Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien 30 000 kms chez WW

Bonjour TIGUAN 140 CV DSG7 Quand je consulte le forum je vois que la facture concernant la révision des 30000 Kms est de 250 € à 300 € environ moi ma facture s'élève à 680 € sans les essuies glace et sans aucune réparation Forfait entretien Forfait huile DSG (sans la vidange Aldex) Lave glace Liquide de frein Est ce normal Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Entretien 30 000 kms chez WW

• Bonjour, La différence c'est votre boite auto qui a été vidangée en plus, et que vous avez un 4motion, bien que le Haldex n'ait pas été vidangé, il y a peut-être un entretien dessus ? C'est vrai que çà parait cher, il n'y a pas le détail sur la facture ? Sinon vous pouvez toujours demander des explications au CC. Cdt
  • bonjour des la garentie est finie vous pouvez faire votre vidange entretien chez un garagiste toute marques
  • bonsoir Vous avez raison : Allez les voir et fiez vous au manuel d'entretien avec coûts disponibles au garage. Pas plus de 300 euros. salutations
  • Bonjour, Moi j'ai payé 289 € TTC chez VW récemment (TDI 140 4 motion, mais boite manuelle) avec huile long life et les essuie-glaces pour l'entretien des 30000 km ; sans le kit essuie-glaces je crois que c'était autour de 260 € TTC. Prix affiché dès le départ lors de l'appel à la concession. Perso je payais plus cher chez Peugeot pour ma voiture précédente 308SW et entretien tous les 15000 km au lieu de 30000 € TTC. Plusieurs concessions affichent très clairement les prix parfois sur internet. Cdt
  • Bonjour, En ce qui me concerne; devis pour Tiguan 110cv + huile long Life + balais = 257€ sur site VW http://mon-devis-en-ligne.volkswagen-entretien.fr/mon-devis-mecanique-personnalise/options Et réellement une facture du même montant à la concession.
  • J'ai payé 160 € pour mon 160 CV toi essence. Hors de prix votre révision !!! Ma boîte auto n'a pas été vidangée à ce kilométrage.
  • bonsoir AFFREUSEMENT CHER..... la boite auto ne se vidange pas à si peu à 30000. moi j'ai payé 278 euros. et je trouve déjà assez cher pour une vidange par aspiration, un filtre à huile et 5 litres d'huile. De toute façon consultez le manuel de ww .
  • Merci pour les réponses je vais aller chez VW pour avoir des explications Effectivement ils ont vidangé la boite pour le HALDEX j'ai imprimé un devis en ligne de 129€ Encore merci
  • Bonjour, Sur tiguan TDI 140 DSG7 je viens de faire l'entretien des 60000Km:3ans Vidange et entretien moteur : 295€ Vidange Dsg :299€ (vidange tous les 60000km) Vidange Haldex : 89€ Liquide frein 59€ Client habitué de la CC, j'ai eu une remise de 10% Cordialement
  • Bonjour En avril 2015, soit après 2 ans et 24 000kms, ma concession (dept 43 concession Ravon à ST GERMAIN-LAPRADE) m'a facturé un forfait 235,36€ TTC comprenant la main d'oeuvre, le filtre à huile, la bague joint, le niveau de lave-glace et l'huile LLX Solaris + l'écoparticipation Ce prix m'avait été annoncé auparavant comme étant le forfait appliqué systématiquement à la première révision aux Tiguan TDI140 avec DSG7. Concernant la boîte DSG7, pas d'intervention signalée, j'ai lu à plusieurs reprises que cette boîte n'avait pas besoin d'être vidangée (contrairement à la DSG6 équipant d'autres VW) Aujourd'hui, mon véhicule totalise 40 000km (3 ans); aucun souci, tout fonctionne parfaitement A votre place je demanderai une explication à votre garage Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.