Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kit main libre blutooth

bonsoir, Je rechercher la fonction qui permettrais de connecter mon téléphone au kit main libre de ma voiture si cela est disponible. merci

Consulter les 3 réponses à la question Kit main libre blutooth

• Bonjour Pour activer la fonction Blutooth du véhicule, il faut: 1- activer la fonction Blutooth de votre téléphone mobile 2- rendre votre téléphone "visible" d'autres appareils en Blutooth pour appairage 3- appuyer sur la touche PHONE à gauche de l'écran sur la console centrale du Tiguan 4- "rechercher un téléphone mobile" sur écran de la console 5- lorsque votre téléphone est repéré par le Tiguan, accepter la connexion sur votre téléphone (éventuellement en rentrant un code comme demandé)
  • Bonjour, je pense que la fonction que vous recherchez est le Bluetooth. Elle se trouve dans les réglages sur la console centrale qui comprend l'autoradio, le GPS ect.
  • Bonjour, La commande se fait au volant dans le menu téléphone qui apparaît à la suite des réglages, odb et radio. PS : sur le forum je suis visiblement le premier à répondre, mais les fois précédentes c'était aussi le cas et le lendemain ont voit que la réponse est en X ième position, d'internautes qui répètent la même chose. Volonté du site pour susciter + de réponses, pas cool en tout cas sur un forum d'échanges :( Z.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils