Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour gps

Bonjour, quelqu'un a t il déjà effectué la mise à jour du GPS le vendeur me disait à l'achat que c'était gratuit en plus. Doit on le faire chez le garagiste ou bien sois meme. Merci à tous

Consulter les 8 réponses à la question Mise à jour gps

• J'ai aussi un MATCH 2016, et c'est gratuit ! Il faut télécharger les fichiers sur ce site : http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/View-Promo;pgid=LK1GAXJdhKlSR0dn7k7A4x_B0000gLj41s86;sid=qad4rivzkcV4rnPoyLY6piH5_gnyEHxdIxl_P9oQ?&cwt=application/ApplicationFrame_campaign_light&&Page=VW_Europe_Media_MIB2& C'est trop gros pour une simple mise à jour, alors j'ai formaté la carde SD et décompacté le tout dessus.
  • Merci je vais essayer cela.
  • Bonjour, si vous avez un RN310 mauvaise pioche.Mise à jour par SD card à usage unique et non copiable. Prix 159€ une honte. Cdt.
  • J'ai acheté mon Tiguan match fin juin 2016 et le vendeur m'a affirmé que les mises à jour étaient gratuites ... il y aurait donc un loup là dessous... Merci pour vos premiers retours en tout cas.
  • RNS 510. Tiguan 2012
  • la mise a jour des cartes se fait tres facilement via un DVD (autour de 40euro sur le web, 180 euro chew VW !!!).
  • bonjour. la mise a jour et payante mis a jour tous les ans..vendu sur une carte 150 euros a 200 euros suivant les garage. moi j'ai opter pour un GPS Garmin carte a vie
  • Bonjour, quel modèle d'auto radio avez vous ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils