Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur TDI 110

bonjour Trouvez vous la puissance suffisante ? merci

Consulter les 7 réponses à la question moteur TDI 110

  • Pour la reprogrammation ( + de cv), renseignez vous d'abord sur les risques si c'est découvert : grosse amende et l'assureur ne remboursera rien en cas d'accident, ça peut coûter très cher.
  • Bonjour, tout est question de point de vue. J'ai un 110ch, imposé car véhicule de fonction, bien que j'aurais choisi un 140ch personnellement. Finalement, j'en suis TRES satisfait. Les + : - conduite apaisée - famille heureuse - confort et silence - consommation modeste Le - - poussif en 6è sur autoroutes vallonnées
  • Bonjour Merci pour vos réponses....mitigées J ai commandé le 110cv pour des raisons de coût d assurance de d utilisation. livraison prévu mi mai . Modèle "cup" avec pack techno N étant plus un adapte des conduites rapides...de toute façon on ne peut plus, je pense que le 110 suffira. Je m inquiète seulement concernant les reprises. Je verrai à l usage. Sinon j envisagerai une reprogrammation
  • Bonsoir, Ancien détenteur du 110 cv je suis passé au 140 cv, grosse différence , le 110 cv aucun ressenti moteur poussif en côté , difficulté à doubler en côté. En conclusion si vous avez la possibilité prenez le 140 cv. Cordialement
  • Bonjour, En performances pures, sans doute largement suffisant par rapport aux limitations à respecter. Au niveau satisfaction d'achat, si vous vous posez la question maintenant, vous aurez peut etre des regrets en croisant les 140 ou 177cv...
  • Ca depend de ce que vous allez faire, si c'est pour la montagne ou pour tracter il vaut mieux s'orienter vers le 140. Personelement j'ai un Tiguan Edition 110 décembre 2013, je suis a presque 2000 km j'ai deja fait Paris Brugges aller - retour aucun problème moteur disponible, tenue de route irreprochable, je ne cherche pas a faire de la vitesse et j'ai une conduite dans les regle du code de la route et a refaire je garderai le même choix.
  • 110 ch est un peu juste pour ce genre de véhicule exemple:Pas mal de relance a prévoir surtout sur autoroute vallonnée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils