Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice Tiguan

Bonjour, connaissez-vous un concessionnaire sur l'IDF qui serait susceptible de me vendre une notice pour une tiguan venant d'Allemagne? Merci pour vos réponses et aide précieuse. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 5 réponses à la question Notice Tiguan

  • Bonjour, Tous ! C'est une commande à faire au service pièces de rechange. J'ai commandé ma notice chez VW à RisOrangis 91.
  • Désolé, mais c la même réponse. Je l'ai commandé chez VAG et payé 65 €,
  • Désolé, pas d'info sur IDF mais pour info je l'ai acheté dans un concession toulousaine et aucun problème, je l'ai eu 1 mois plus tard pour 56€ ttc.
  • bjr, JEANNIN AUTO concessionnaire à Meaux 77100 me l'a commandé sans problème. Délai environ 2 semaines, prix 70 Euros environ si mes souvenirs sont bons. cdtl
  • Bonjour Nenette, J'ai effectivement eu le même problème en ayant acheté ma Tiguan à Berlin. Cependant, j'ai dû m'approcher d'un concessionnaire VW, ici dans mon payé en Suisse et j'ai dû acheter le manuel d'utilisation que j'ai sous forme de livret et malheureusement pas sous forme de "pdf", que j'aurais pu vous faire parvenir le cas échéant. Il vous faut, vous approcher d'un concessionnaire VW de votre région et commander le manuel en question et le payer. Le manuel d'utilisation du véhicule plus le manuel du système de navigation, Radio: payé environ 65 euros. Meilleures salutations, Daniel.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils