Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Porte vélo Thule sur attelage d'originie

Bonjour à tous, je deviens fou, alors avant de craquer, je fais appel à vos connaissances :o). Je viens d'acheter un super porte vélo Thule (vélo compact 927). J'ai bien suivi la notice et j'ai également fait attention à acheter le bon modèle qui correspond à la torche 13 pin que j'ai sur mon Tiguan afin d'éviter d'ajouter un adaptateur. Mais impossible de connecter la torche électrique... Je deviens dingue, j'ai bien du 13 pin de chaque côté mais c'est physiquement impossible de les connecter ensemble. Alors, est-ce que j'ai zappé un truc ? Faut il acheter chez VW une prise spécifique ? Je trouve aucune info à ce sujet, que soit chez VW ou Thule. Est-ce que qqun peut partager son expérience ? Merci d'avance. Julien

Consulter les 2 réponses à la question Porte vélo Thule sur attelage d'originie

  • Bonjour, Regarder si l interieur de votre prise tourne , si c'est le cas essayer de tourner l l'intérieur dans un sens ou l autre pour pouvoir la mettre.
  • Bonjour, L’intérieur de la prise 13 pins tourne. Il faut donc le positionner au préalable en le tournant dans le sens anti horaire (en regardant coté pin). On enfiche la prise et on tourne dans le sens horaire d'un quart de tour. Chez moi c'est un adaptateur mais ce doit être le même principe. Le porte vélo Thule est très bien avec son escamotage pour ouvrir le hayon.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils