Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Premiere révision ,Tiguan 2.0L tdi 140ch bleu motion technology

Bonjour à tous, j'ai acheté une tiguan en provenance d'Espagne en février 2015 ,le carnet d'entretien étant en espagnol je souhaiterai savoir comment m'en procurer un en français ou éventuellement au format PDF. La première visite se fait à quel kilométrage et son cout approximatif ?J'en suis à 15800 Km. Merci pour votre aide ! Cordialement.

Consulter les 20 réponses à la question Premiere révision ,Tiguan 2.0L tdi 140ch bleu motion technology

  • Pour réponse c'est 15000kms ou 2ans Pour la notice je suis dans le même cas sauf quelle est en polonais ... J'ai pu l'a télécharger si vous êtes intéressé, je vous donnerais la démarche. Cordialement.
  • Bonjour, l'ordinateur de bord prévient lorsqu'il faut faire l'entretien environ à 30.000 kms ou 2 ans (avec de l'huile longlife), pour la notice elle est disponible sur ce site en 3 fichiers.
  • cela depend de la qualité d'huile mise au départ si c'est de la long life la vidange se fait a 30000 ou tous les 2 ans sinon 15000 ou tous les ans ;Pour l'Espagne je pense que c'est le 2 eme cas dans ces conditions a 15800 il est temps que tu passe au garage
  • Pour ma part 190 euros la révision des 30000km en concession VW
  • Re Bj, pour la notice celle qui est sur ce site est une photocopie numérisée, si quelqu'un sait comment télécharger une vrai numérique en pdf, ça m’intéresse aussi, merci
  • bonjour exact 30 000 kms ou 2 ans le premier atteint des 2. pour le carnet idem j' ai acheté ma tiguan en espagne par l'intermediaire d'un mandataire et heuireusement j'ai reussi a me le procurer par ebay. une question svp: est ce que la votre etait equipe d'une galette (roue de secours).merci cdlt arnoldjack@hotmail.fr
  • Pour le 110cv et une huile d'origine "long life" c'est 30 000 km ou 2 ans. Mais le faire à 15000km permet d'augmenter la longévité du moteur. Ensuite pour le carnet tu peux en trouver sur internet en Fr mais il te faudra "décoller l'étiquette" de ta voiture pour la coller sur ton nouveau carnet. Ce qui n'est pas facile...
  • Normalement tu dois conserver ton carnet d'entretien d'origine car c'est l'identité de ton véhicule et en + est collé toutes ses références. Pour le manuel (62.71€Ht) je suis allé chez un agent Volkswagen et j'ai commandé en même temps que les surtapis (55.18€Ht) Pour un 4Motion: la 1er révision 30 000KM LongLife 2 filtres + permutation des roues AV-AR (184.32€HT).
  • Bsr la premiere ce fait normalement a 10 000 kms
  • Bonjour j'ai acheté mon Tiguan dans une concession espagnole et j'ai eu le livret d'entretien en français gratuitement avec la voiture sur ma demande et je viens de faire la révision des 30000km dans une concession française prix de la révision 187 euros la révision c'est 2 ans ou 30000km cordialement jm

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils