Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Premiere révision ,Tiguan 2.0L tdi 140ch bleu motion technology

Bonjour à tous, j'ai acheté une tiguan en provenance d'Espagne en février 2015 ,le carnet d'entretien étant en espagnol je souhaiterai savoir comment m'en procurer un en français ou éventuellement au format PDF. La première visite se fait à quel kilométrage et son cout approximatif ?J'en suis à 15800 Km. Merci pour votre aide ! Cordialement.

Consulter les 20 réponses à la question Premiere révision ,Tiguan 2.0L tdi 140ch bleu motion technology

  • ...environ 200€
  • Bjr, la révision du 140 cv est à 30000 km, pour le carnet d'entretien, les garages en France savent le remplir, même si il est d'origine étrangère. Salutations
  • bonjour j ai fait moi même l acquisition d un tiguan directement a un chef d entreprise espagnol vous pouvez taper sur le moteur de recherche google carnet entretien tiguan et ensuite vous avez notice d utilisation et mode emploi tiguan au format pdf mais avec 226 pages le plus simple voir sur ebay la révision est tous les 15000 kms coût approx 150€
  • Bonjour Révision intermédiaire gratuite à 15000km puis la 1ere véritable à 30000km ou 2 ans pour le carnet d'entretien en français il faut apparemmentvl'acheter! Donc moi le mien est en espagnol mais le concessionnaire à l'habitude
  • Bonjour Propriétaire heureux du meme type de VL,la première révis est à 30000km et coute environ 220 euros(concession wv REYPIN à Bourgoin-Super pro)
  • Bonjour J'en suis à ma troisième VW le Tiguan actuel a succédé à une Golf IV 130 4motion et un Touareg R5 J'ai toujours fait la vidange tous les 15000kms avec de l'huile recommandée par le constructeur A propos du prix, j'ai toujours fait l'entretien chez mon mécano préféré, la concession par chez moi étant peu appréciée ... Concernant la notice, une rubrique existe sur ce forum où on peut trouver son bonheur Bonne journee
  • bonjour le miens est espagnol aussi 1ere revision à30000 kms ou 2 ans cout 237 euros sans les balais essuie glace a Perpignan cordialement
  • Bonjour, même problème avec mon Tiguan allemand. Apres renseignement, on peut commander le carnet en succursale, chez VW, 70€ et un mois de delai.
  • J'ai fait ma première révision à 30000km , le prix était de 184 euros, en concession VAG. Mon carnet d'entretien est en espagnol et cela ne pose aucun soucis au garagiste. Il le complète sans problème
  • Bonjour, et merci pour votre aide. Je ne sais si c'est spécifique a mon département (972 MARTINIQUE Antilles françaises ) ,le concessionnaire de la pace m'annonce la révision des 15000 km entre 300et 400 €et qu'il n'utilise pas de l'huile longlife .peu t-on faire cette révision chez Midas puisque dans la pub ils préserve la garantie constructeur ? Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils