Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de GPS

bonjour a tous je possède un tiguan tdi cara j'ai un problème avec mon GPS il m’indique plus les trajet,il n’arrive même plus me localiser avec le satellite,es-que quelle qu’un a déjà u se problème et me donne la solution je vous remercie d’avance a tous

Consulter les 6 réponses à la question probleme de GPS

  • Bonjour J ai eu ce problème car auparavant J avais démonté mon autoradio et bouge l antenne gros aimantee a l arrière de celui ci. Je l avais mal repositionne et du coup mauvais fonctionnent du gps. J ai ré démonte et au bout de la troisième fois et lorsque l antenne ai retrouvé sa position d origine cela a refonctionne. Cordialement
  • Non un RCD 310
  • bonjour c'est le RNS 510
  • J'ai eu le problème écran noir plus rien. Garage wolswagen à réinitialisé et mis le disque vendu avec le tiguan .tous fonctionne .mon garage ne m'a rien compté .
  • Bonjour, je ne sais quoi vous dire pour solutionner votre souci, mais je trouve personnellement ce GPS VW plus que médiocre et d'une utilisation fastidieuse. Si vous ne l'utiliser pas tous les jours vous êtes vite perdu dans sa manipulation et vous laissez tomber pour sortir votre bon vieux tom-tom. je n'investirai jamais dans sa mise à jour.
  • Bonjour Quel GPS et quelle année ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils