Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de réserve

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me renseigner où trouver une roue galette de 19" (18" peut aussi convenir). Je possède le fond de malle, le couvercle et le cric. Ayant déjà éclaté un pneu à cause d'un nid de poule je ne crois pas que le kit de réparation serve à grand chose dans ce cas, d'où ma demande. Oui je sais, je ne m'en servirai peut-être jamais mais c'est comme tout il suffit de ne pas avoir pour .... A l'heure actuelle j'ai une roue normale mais je perd 10 cm en hauteur dans la malle. Merci, bon WE

Consulter les 4 réponses à la question roue de réserve

  • Bonjour pour ma part j'ai commandé la roue de secours (galette) chez le concessionnaire volkswagen avec le cric 470 euros un peu cher mais bon si tu éclates un pneu dans un endroit un peu reculé et que tu n'as pas de réseau pour le portable je t'explique pas la galère j'ai découpé le fond de malle en polystyrène à la taille de la roue et j'ai mis une tige tige filetée avec un écrou papillon soudé dessus pour maintenir la roue au fond de la malle il te reste un peu de place pour ranger divers objets ,trousse à pharmacie ,clé en croix pliante ,sangles et chiffons ,boîte d'ampoules de rechange , etc,etc,etc puis j'ai remis le couvercle dessus et la malle conserve toujours le même volume cordialement si tu veux des photos fais moi le savoir je me ferais un plaisir de t'en envoyer cordialement
  • Bonsoir, Merci pour la réponse mais je continue ma recherche, je suis ch....... Guy
  • Bonjour, Merci pour la réponse mais dans ce cas on perd le couvercle de malle, non ?
  • J'ai opte pour une roue normale mais pour ne pas perdre de la place je l'ai place verticalement sur le cote droit avec deux cordelettes de bicyclette.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils