hakiv6
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
depuis mes precedents messages, je tiens juste a signaler que j'ai deja crevé 2 fois en 2 mois ...
oui je sais c'est pas de chance, jamais 2 sans 3 ... bref la première fois c'etait une vis, la deuxiemme un silex... bien content la deuxiemme fois d'avoir eu ma roue de secours , comme ça j'ai deposé tranquillement la roue a reparer le matin en centre auto, je suis allé travaller et je l'ai recupérée le soir . c'est beaucoup moins chronophage que d'attendre la reparation ou de laisser sa voiture une demie journée.donc je reste convaincu que même hors eclatement la roue de secours est très utile. l'ideal comme je l'ai deja dit serait une roue de secours galette avec un pneu (plié ) comme sur les touaregs ou certaines sportives allemandes la place utilisée est alors minime et le service rendu identique.car pour les grandes vacances , je ne suis pas persuadé de pouvoir empôrter ma roue de secours et les bagages... c'est assez anormal je trouve pour une voiture de ce tarif.