Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

telephone mobile incomptatible

Bonjour à tous, j'ai un tiguan carat 11/2009 depuis un mois,je réussi a me faire reconnaître par le bluetooth mais le message du titre apparaît.J'ai demandé à mon garage WW il n'a pas de réponse pour le moment.Je travaille avec IOS et je trouve cela aberrant. Tous mes Apple sont non compatible! Qui dois je contacter Pour solutionner le problème ? Merci a vous

Consulter les 4 réponses à la question telephone mobile incomptatible

  • Les anciens boitiers bluetooth VW n'étaient pas compatibles avec les Iphones. Le seul moyen à mon avis est de changer ce boitier, mais l'opération est onéreuse.
  • Bonjour, très étonnant je trouve de quel type d'appareil s'agit il ? Perso, j'ai un iphone 6 et avant un 4S et je n'ai jamais eu de problème de Bluetooth avec mon Tiguan. Sous quel IOS se trouve votre appareil ? Peut être c'est un problème de génération du programme du Tiguan car le mien date de 2014.
  • ... contacte Apple qu'il débloque son logiciel propriétaire ... ou achètes-toi un OS Android qui est libre et ouvert et compatible BT ... ou dit merci à Apple de te faire acheter une option supplémentaire à VW !
  • Effectivement, le mien date aussi de 2014, j'y ai utilisé un Iphone 5 puis un 6 et tout marche parfaitement, téléphone, musique, etc. Je sais que les Iphone n'étaient pas compatibles avec les VW en général auparavant. J'ai eu une Polo achetée neuve en 2011, et je n'ai pas pris l'option téléphone à l'époque à cause de ça.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils