Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tiguan - fluides

bonjour, est-il normal de recompléter en liquide de refroidissement un tiguan de 2015 ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question tiguan - fluides

  • Perso, après l'échange du radiateur d'EGR, je n'ai plus de conso de liquide de refroidissement, ce n'est pas normal d'en consommer.
  • bonjour Je possede un140chD et j'ai egalement ce probleme que j'ai signale a ma concession; reponse: apres la 1er vidange ça doit lui passer mensonge il faut taper le point sur la table pour se faire entendre ???? alors!!!!!!!J'ai eu trois golfs et la le suv tiguan je vais me batre pour me faire changer le moteur avent la fin de la garantie. mobilisons nous !!!!
  • bonjour le mien set de avril 2014 et effectivement j'ai été obligé de remettre du liquide.pour quelle raison.je ne sais pas et c'est embétant
  • Hello, Perso j'ai un 160 cv essence de mars 2014, et j'ai rajouté également du liquide de refroidissement à 1 (ou 2 ?) reprise. C'est juste à surveiller de temps en temps, et je m'aperçois ici que je ne suis pas le seul. Bonne route.
  • Effectivement, il y a lieu de bien surveiller le niveau du liquide de refroidissement. J'en suis à mon 2ème Tiguan; le phénomène est constaté sue les 2 véhicules. Donc ma propre expérience demande un contrôle régulier du niveau
  • Bonjour, ce n'est absolument pas normal. Il y a une fuite quelque part. Peut-être au niveau du radiateur de refroidissement du recyclage des gaz d’échappement. Avarie connue chez VW.
  • Bonjour, je constate aussi se phénomène j'ai un tiguan de 2013 et le niveau du liquide de refroidissement descend d' 1 cm tous les 20.000km, beaucoup de court trajet, je l'ai signalé chez VW, il l'on mis sous pression et n'on rien vu ! alors est-ce normal ou pas? j'ai vu dans un autre forum que beaucoup d'audi (moteur semblable) auraient des culasses poreuses, si quelqu'un a plus d'info...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils