Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tiguan cup 110 livré en juin

bonjour vos avis sur ce modèle svp merci

Consulter les 6 réponses à la question Tiguan cup 110 livré en juin

  • J'ai eu un sportage et la seule chose qui ne me plaisait pas vraiment, c'était le système pour rabattre les sièges arrières, mais il y a deux ans, déjà camera de recul, feux à Led, ce qui est une option très couteuse chez VW. Maintenant, 7 ans Garantie, 7 ans entretien et 7 ans mise à jour GPS. Chez VW, mise à jour GPS à plus de 200 € et à l'achat, on ne vous cache le coût de cette MAJ. Pour votre achat, regardez les conditions de vente sur le bon de commande et les recours éventuels.
  • Oui c'est bien ce que je me disais au sujet de VW. Pour tout vous dire j'ai hésité avec le kia sportage !
  • Ce que je pense du Tiguan Cup : ce n'est pas le véhicule qui m'aura le plus surpris. Je roulais en Coréenne auparavant, pas mal de Hyundai et ensuite de Kia, pour moi il n'y a pas photo, je regrette d'avoir quitté ces marques. Chez VW ils se la jouent un peu. La qualité allemande n'est plus ce qu'elle était.
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Vous avez donc eu plus de chances que moi ! Moi je suis maintenant en contact avec VW France et je suis encore étonné du manque d'information qu'il me donne ! Bref je suis plutôt déçu par le traitement de la marque à propos de ma commande et le détachement dont ils font preuve qui plus est ! Je suis quand même dans la 15ème semaines après commande. Le délais légal en France pour livrer un véhicule étant de 14 semaines !!! Sinon comment trouvez-vous la voiture à l'usage ?
  • Bonjour, commande du 31 mars livré le 22 mai. Il semble qu'elle faisait partie d'une grosse commande déjà lancée, ce qui explique les délais. cordialement
  • Bonsoir, Pourrais-je savoir quand avez vous passé commande et quand avez-vous été livré exactement de votre Tiguan Cup ? Moi commande le 23 mars et toujours pas livré au 30 juin ! Je commence à perdre patience

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils