Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tiguan cup 110 livré en juin

bonjour vos avis sur ce modèle svp merci

Consulter les 6 réponses à la question Tiguan cup 110 livré en juin

• J'ai eu un sportage et la seule chose qui ne me plaisait pas vraiment, c'était le système pour rabattre les sièges arrières, mais il y a deux ans, déjà camera de recul, feux à Led, ce qui est une option très couteuse chez VW. Maintenant, 7 ans Garantie, 7 ans entretien et 7 ans mise à jour GPS. Chez VW, mise à jour GPS à plus de 200 € et à l'achat, on ne vous cache le coût de cette MAJ. Pour votre achat, regardez les conditions de vente sur le bon de commande et les recours éventuels.
  • Oui c'est bien ce que je me disais au sujet de VW. Pour tout vous dire j'ai hésité avec le kia sportage !
  • Ce que je pense du Tiguan Cup : ce n'est pas le véhicule qui m'aura le plus surpris. Je roulais en Coréenne auparavant, pas mal de Hyundai et ensuite de Kia, pour moi il n'y a pas photo, je regrette d'avoir quitté ces marques. Chez VW ils se la jouent un peu. La qualité allemande n'est plus ce qu'elle était.
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Vous avez donc eu plus de chances que moi ! Moi je suis maintenant en contact avec VW France et je suis encore étonné du manque d'information qu'il me donne ! Bref je suis plutôt déçu par le traitement de la marque à propos de ma commande et le détachement dont ils font preuve qui plus est ! Je suis quand même dans la 15ème semaines après commande. Le délais légal en France pour livrer un véhicule étant de 14 semaines !!! Sinon comment trouvez-vous la voiture à l'usage ?
  • Bonjour, commande du 31 mars livré le 22 mai. Il semble qu'elle faisait partie d'une grosse commande déjà lancée, ce qui explique les délais. cordialement
  • Bonsoir, Pourrais-je savoir quand avez vous passé commande et quand avez-vous été livré exactement de votre Tiguan Cup ? Moi commande le 23 mars et toujours pas livré au 30 juin ! Je commence à perdre patience

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.