Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tigwan/ conseils avant achat

bonjour, Je suis entrain de chechrer un nouveau vehicul et je crois que la tigwan est la plus proche au ceour. Svp quelq conseils à me recomander avant l achat. Merci

Consulter les 11 réponses à la question tigwan/ conseils avant achat

  • bonjour je possede le 140ch cup 4 motion et j'ai effectue 14000km sept mois tres fiable qulque anomalie au niveau de la barre de capot de moteur une vulguaire barre de capot de deu deuch pas de cric pas de roue de secours pour le prix hummmm,???? achat un peu precipite trois vehicules moteur vw dans le garage mais bon vehicule
  • Perso j'ai la version 160 CV essence r-line toutes options, très satisfait. Véhicule extra, j'espère le garder longtemps.
  • Très bon véhicule a tous les niveaux. Je possède un 140 cv TDI depuis fin 2012. Si notre gouvernement nous taxe ou interdit le diésel dans les villes il faudrait penser au Tiguan essence avec une motorisation de 160 cv.
  • Bonjour, Cela fait 2 ans et 41000 km que je roule en TIGUAN 4motion carat boite DSG7, absolument satisfait, j'attends ma nouvelle qui arrive fin décembre, la même! Si ça intéresse quelqu'un elle est à prendre au prix de l'argus avec remise, mais légère...... Cordialement.
  • 1-prenez la TDI 2-Exiger la roue de secours avec emplacement integre a la malle.
  • bonsoir J'ai un tiguan 110 cv et je ne le regrette pas (voici deux ans). très confortable, très souple à la conduite...très économique au point de vue consommation. qualité materiaux. salutations
  • bonsoir si achat neuf attendre plutôt la version restylisée en 2015 . occasion version 4 motion 140 cv carat ou sporltine bon achat
  • Bonjour , J'en ai vendu plusieurs (Mandataire) ..mes clients en sont très satisfaits . Très bon rapport/qualité/prix slts
  • Bonjour, si vous comptez l'équiper d'un attelage, pensez à l'acheter toute équipée, cet attelage pourra se rentrer à partir du coffre.
  • je vient de l'avoir mais appariement c'est une tres belle voiture confortable avec un maintien de route tres pratique pour la ville ou les longs trajets

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils