Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant frein a main et capteurs d'huile s'affiche

bonjour tous j'ai quelques soucis sur mon tiguan d'avril 2011. tout a commence lorsque mon tableau de bord m'a indique une panne de certaines ampoules . sauf qu'après vérification elles étaient toutes bonnes . puis le deuxième défaut a remonter était celui du frein a main et du capteur d'huile . je me suis aperçu par la suite qu'il y avait de l'humidité cote droit sous ma moquette de coffre . pouvez vous m'aider a savoir d'ou provient la panne qui me fait remonter tous ces défauts . ps / mon frein a main marche très bien ainsi que mes phares merci

Consulter les 3 réponses à la question voyant frein a main et capteurs d'huile s'affiche

  • OK, peut-être un problème de lave glace arrière pour l'eau. A voir
  • Merci pour votre réponse mais je n'ai pas de toit ouvrant . Et après vérification les connections n'ont pas l'air mouillée .
  • Bonjour, si véhicule équipé du toit panoramique vitré alors l'eau dans le coffre provient du conduit d'évacuation d'eau de gouttière du toit ouvrant qui est bouché, donc l'eau sort par un raccord situé sur le montant latéral.Vérifier si vos connections filaires dans le compartiment latéral du coffre sont trempées. A glou glou !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils