rimitiguan
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour de rimi mécano retraité j'ai aussi un Tiguan 5N nov2013 TDI .2L c.r moteur CFFA.140cv 4R.motrices 56.000km il faut faire remplacer la vanne EGR par VW ceci est sans frais car intervention d'usine mais le problème c'est pour plus tard ca le fera encore et le cout est de 1300€ très difficile à faire car 4 roues motrices il faut déposer le berceau avant le renvois d'angle et j'en passe : cette panne a cause des antipollution se retrouve dans toute les marque confondue depuis quelle que années il ont placé une détection dans le module de gérance moteur, un signal en cas de suppression de l' EGR il vous met en mode dégradé en panne pour finir ,d'un autre coté le gouvernement laisse rouler les vieux véhicule polluant nous somme donc puni d'avoir acheté un tiguan de 35.000€ que je regrette car j'ai toujours ma golf 4 de 1998 avec 386000km en bon état j'aurai du continuer à rouler avec car au contrôle tech pas de prob de pollution salut de rimi