Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

A coup transmission à 60 km/H

Bonjour à tous. J'avais un probleme de regulation de niveau de la voiture + des a coup transmission à 60 km/h et plus. Maintenant la voiture s'eleve apres que j'ai change un fusible et le relais, mais les a coups restent. est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver les remedes pour ces a coups transmission? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question A coup transmission à 60 km/H

  • re-salut ,bon pour le remplacement de l'arbre de transmission et conseil le complet ,pas que le fletor seul . prix pro environ 1200 euros
  • Bonjour, Merci à Job/Fabrice. C'est quoi le fletor?. entretemps, j'ai debranché la boite de transfer, ca affiche erreur au tableau, mais les acoups se sont arretés, j'ai pu rouler à plus de 100km/h,
  • Bonjour, En fait, la voiture est un V6 essence de 2005 qui affiche 185000 Km. Les a-coups proviennent d'en dessous entre les 2 sieges avant. Aujourd'hui, j'ai roulé dans un embouteillage monstre ( je suis à Madagascar), donc j'ai alterné plusieurs fois les vitesses D et N. Et soudains en mettant D, j'ai accelleré pour rouler et suis surpris d'entendre le bruit ( à une vitesse de 2 Km/H ).
  • bonjour si les accouds se ressentent dans l'accoudoir centrale sa peut provenir de l'arbre de transmission souvent le palier centrale de l'arbre est hs cela est fréquent a partir de 140000km
  • salut ,type du touareg ,kilometrage ,annee et l 'endroit ou vous ressentez le bruit . a vous lire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils