Touareg
Rejoindre

Découvrez les 1732 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Odeur de cendre

Bonjour, Nous avons passé nos vacances en Gironde et notre voiture à une odeur de cendres depuis, auriez vous une idée pour enlever ou atténuer cette odeur de souffre ? Merci par avance

réglage feux croisement

Bonjour à tous, pouvez-vous m'informer du réglage des feux de position? car je n'ai pas de molette à gauche du volant, celle présente règle l'éclairage du tableau de bord. Y-a-t-il un réglage ailleurs? mes feux sont actuellement trop haut et tout le monde... voir la suite

Remise carburant

Bonjour, Savez vous si les remises carburants, effectives à la pompe depuis le mois d'avril sont encore d'actualité ou non ? Merci

Répondre

Eclairage Touareg 1

Bonjour à toute la communauté, j'aimerais changer mes optiques halogènes pour des Xénon, or la correspondance des fiches des connecteurs est différente. Est ce quelqu'un aurait l'affectation de ces broches ? J'ai essayé toute sorte de lampes dont des led ... voir la suite

Répondre

Voyant frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Pression pneus

Bonjour, Je vais en vacances avec ma famille et qui dis voyage famille dis énormes bagages, ma question est la suivante comment dois gonfler mes pneus pour un long trajet, on gonfle normalement ou on surgonfle légèrement ? Merci

Taille voiture

Bonjour, Comment être sur de passer sous les barrières avec le coffre de toit ? J'aimerai savoir la taille exacte de mon véhicule avec les poutres pour fixer le coffre et le coffre ? Merci d'avance

Répondre

feu croisement

Bonjour. J'ai toujours un feu (droit) de croisement éteint au démarrage. mais en tapant à l'arriere de l'optique il se rallume ???

feu de croisement

Bonjour à toutes et tous . je possède un touareg 2018. j'ai un defaut feu de croisement droit , mais lorsque je tapote derrière l'optique , il se ralume !!!

Taches de feutre

Bonjour, pour occuper mes enfants sur la route des vacances je leurs aient donner des coloriage en voiture, seulement voilà ce sont des enfants et j'ai retrouvé des tâches sur mes sièges en tissu, auriez vous une idée pour les enlever ? Merci