Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Formation pour touareg

BonjourC'est quoi le service 13500 km où dans 17 jours S'affiche ou tableau du bord touareg v6 année 2007Merci

Notice de temperature et pressions d’huile et liquide de refroidissement volkswagen Touareg V10 2005

Bonjour La température d’huile et liquide de refroidissement instable… très élevé l’été et bas l’hiver avec énormément de variation… est-ce normal? J’ai entendu dire que ce moteur chauffe énormément.. merci d’avance

Répondre

Purge freins

Bonjour à tous , voilà mon problème sur la voiture de mon fils un Touareg V6 tdi de 2006 (je pense ) . Impossible de purger les freins . Je viens de lui changer le maître cylindre. Si vous avez une astuce. Merci à vous

Commande vocale

BonjourQuand je suis en appel l'interlocuteur ne m'entend pasmerci

Répondre

Suspension, option ou panne ?

Bonjour à tous, je suis un nouveau proprietaure d'un ar de 2005, 5 cylindres, boite auto, belle auto, propre pour son age, j'en suis content. Je me pose une question sur la suspension, est elle "pneumatique" ? J ai sur le tableau de bord, tous les instrum... voir la suite

Répondre

Problème de frein

Bonjour à toutes et à Tous. J ai un touareg v6, 3.2L boite auto et j'ai des problèmes avec le système de freinage. Aussi j'ai des voyants allumés tels que ABS, DEFAUT DE FREINS STOP ET DES ACCOUTS au niveau de la boîte lorsque je passe les vitesse. Les pl... voir la suite

Touareg, 3 l V6, 2010

Bonjour, j'aurais voulu avoir un avis de votre part. J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes avaient eu ce problème plus de contacts. Voyant allumé, direction défaillante touareg 3 l V6. Année 2010. Plusieurs personnes a le problème. Je ne vois pas l... voir la suite

Balais essuie-glaces gelés

Bonjour, ce matin mes balais essuie-glaces n'ont pas voulu fonctionner. J'imagine que c'est à cause du gèle mais j'ai réessayé après quand il faisait plus chaud et rien ne bouge. Pensez-vous que le gel a cassé le système électrique ? Comment je peux v... voir la suite

comment charger une batterie d'un touareg sans la démonter

Bonjour, comment charger une batterie d'un touareg sans la demonter? merci

Répondre

Eau de refroidissement

Bonjour Est-ce que je peux mettre liquide bleue de Peugeot pour un golf 4

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils