Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je ne comprends pas bien ? Vous dites que quand vous braquez a fond à droite à gauche ? Vous ressentez un bruit ? D'abord bien regarder s'il y a liquide de direction voiture à l'arrêt ! Après est c'est à droite au gauche ? Voiture au ralenti sans rouler moteur allumé du vous tournerez à fond droit et gauche ça vous fait quoi pour vous ? Si par example en roulant à fond droit et gauche vous ressentez, il y a une possibilité que le parallélisme ne soit pas correct, une autre possibilité, vous n'aurez pas mis de blocage de différentiel ?? Racontez moi un peu plus en détail votre soucis, et j'essaye de vous guider d'autant que je peux. Regardez, bien, niveau de liquide de direction, deux que le bocage de diferencial ne soit pas actif, contrôle pression pneus surtout avant et arrière, essayez de faire contacter le parralelisme, regardez également que vous n'avez pas de fuite de liquide de direction.
Courage à vous