Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Carter filtre à air

Bonjour j'ai un carter de filtre air manquant côté conducteur sur un touareg v10 tdi 2006 je voulais savoir si ce sont les mêmes de chaque côté du moteur. Et si sa posé un problème au contrôle technique. Merci a vous.

Répondre

Plus d allumage du tableau de bord

Bonjour à tous. Je n'ai plus l'allumage de mon tableau de bord. Juste affichage que ma porte chauffeur est ouverte et impossible de lancer le démarreur j ai ouvert le boîtier Kessy et j zi trouver deux transistor HS. Cela pourrait il être cela ? Merci ... voir la suite

Répondre

Fréquence lavage

À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite

Répondre

Fuite barre de toit

Unité au niveau du coffre venant certainement de la barre de toit gauche. Que faire?

Répondre

suspension pneumatique

Bonjour à toutes et à tous, j' ai un problème avec la suspension pneumatique de mon touareg. l' avant est à plat et l' arrière reste haut , le garage n' arrive pas a régler, une idée svp, merci d'avance

boitier bioéthanol

bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci

Problème ACC sur Touareg 2 de 2015

Bonjour à tous. j'ai eu il y a quelques semaines un choc arrière sur le Touareg en reculant contre un poteau mais à faible vitesse. Un peu de dégât mais rien de méchant. Tous les capteurs ou caméra fonctionnait. Dès le lendemain au bout de 5 min de condui... voir la suite

Changer batterie touareg 2005

Bonjour, J'envisage de remplacer moi même la batterie de mon touareg de 2005, située sous le siège conducteur. Je voudrais savoir de quels outils je vais avoir besoin ( clés ou embouts de tournevis spécifiques?) Autres difficultés à prévoir ? Merci pour v... voir la suite

Laver ma touareg au rouleau avec de la cire...

Bonjour,qui a eu ce problème = lorsque je passe ma touareg au lavage cire les capteur reste allumé pendant 3jours ( sans doute jusqu'à la cire s'enlève tout seul ) puis tout redevient normal. Merci de vos réponse

Répondre

Usure des pneus touareg v8 tdi

Bonjour ; une conseille svp pour les pneus pour touareg v8 tdi en 255/55/18? Jai déjà essayé michelin hankook goodyear … même pas 15 mkm ; en tout saison c'est encore pire. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils