Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

VOYANT AFU TOUAREG R5

Bonjour, J'ai le voyant AFU allumé, plus de ventilation, plus de clignotants, feux allumes ,coffre bloqué pas possible d'ouvrir sur mon Touareg R5 de 2004. Merci de votre retour et de votre aide. Cordialement

Serrures de portes Touareg 7LA

Bonjour,Les serrures de portes avant et arrière d'un même côté sont-elles identiques sur le Touareg ?Je pose cette question car j'ai la serrure arrière gauche qui ne fonctionne plus. Le connecteur est équipé de 9 broches.Or sur les sites de vente de pièce... voir la suite

Répondre

Light Assist défectueux

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis d'éclairage des instruments de tableau de bord (et écran multimédia): avec un réglage de la luminosité au maximum, je distingue à peine les instructions. Le potentiomètre d'éclairage ne change rien. Un message ap... voir la suite

Achat occasion

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Touareg Carat Edition V6TDI 204cv de 2011 avec 180000km, vendu 17000€. La boite n'a pas été vidangée car pas préconisé par VW d'après le vendeur. Pourriez-vous me donner des avis et des conseils? Merci

alarme touareg 3

bonjourcomment faire avec un chien dans la voituremerci

Répondre

Bonjour petit soucis

mon Touareg r5 avait un bruit aigus au début de l'accélération en roulant il est passez de 80km/h a 15 en faisaient une énorme fumer blanche puis a caler et ne démarre plus savez vous quel est sont problème ?

notice touareg

Bonjour , je viens d’acquérir un vw Touareg 3.6 V6 280 CARAT le véhicule est allemand d'origine , par conséquent je ne possède pas la notice utilisateur en français . J’aimerais pouvoir la trouver en pdf si cela est possible . Bien sur je suis également... voir la suite

Répondre

Essuies glace

Bonjour, j'ai l'impression que mes essuies glace ont rayé mon pare brise, penez vous que s'est rattrapable ? merci

Répondre

Climatronic capricieux

Bonjour à tous Le climatronic de mon Touareg (3.0 V6 TDI BlueMotion de 2012) devient très capricieux! La soufflerie fonctionne normalement lorsque je demande 22° dans l'habitacle mais dès que la température demandée augmente (et ce tant en mode manuel qu'... voir la suite

Répondre

Train roulant

Bonjour à vous, j'ai un soucis avec le mien modèle 2010, il m'affiche défaut train roulant avec le le logo haut bas et une voiture Je ne sais pas si c'est la suspension ou le compressor Merci pour votre aide Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils