Limiteur de vitesse v8
Bonjour, J'ai une touareg essence V8 comment désactiver la limiteur de viteese? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai une touareg essence V8 comment désactiver la limiteur de viteese? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Je voulais être sur que mes bougies de préchauffage sont bonnes sur un V6 3.0 de 2007, mais j'ai pris un peu peur quand j'ai vu la façon dont elles sont implantées. Quelqu'un l'a t'il déjà fait et est-ce si compliqué que ce que j'imagi... voir la suite
Bonjour à tous, Je souhaite acheter une ampoule xénon de rechange mais je ne trouve pas la même référence Que celle qui est montée sur mon véhicule (Philips Xenstar 9285 121 294) 35 Watt. Auriez-vous une autre référence qui pourrait correspondre. Merc... voir la suite
bonjour Quelle pouce choisir 19 ou 20 merci
Bonjour, Comment remplacer la manette de déverrouillage de la banquette arrière sur Touareg V6 TDI de 2006 ? Merci.
bonjour a tous je voudrais faire ma vidange de boite auto sur mon 3l v6 es très difficile et y a t-il une procédure a suivre combien de litre d-huile y a t-il dans la boite je vous remercie d'avance pour vos future raiponce
Bonjour à tous. Après avoir constaté l'allumage permanent du voyant ESP suivi d'un ratement du moteur qui provoque un arrêt moteur dès qu'il y décélération; j'ai changé successivement le filtre à essence puis la pompe à essence. Tant que le niveau du carb... voir la suite
Bonjour, impossible de savoir ce que représente un voyant orange qui s'allume dans le petit écran rectangle du tableau de bord. Voyant avec un rond au milieu comme ça " (O)" et avec une lumière au milieu. Mes plaquettes de frein sont bonnes après passa... voir la suite
Bonjour, Ventilation de mon Touareg ne fonctionne plus .quand je le branche avec une autre source d'énergie sa fonctionne merci de votre aide
Bonjour est ce que vous avez eu une perte de puissance en cote un bruit de ferraille avec un message afu atelier et ensuite une fumée sous le capot....et l aiguille de vitesse se bloque sur 30 ....avez vous eu ces symptômes ou quelqu'un c est un r5 tdi on... voir la suite
Bonsoir tout le monde. J'ai acquis récemment une vw touareg v10 de nov 2006 et elle a une fuite d'huile au niveau du turbo droit. Je compte remplacer l'intérieur du turbo que je viens de recevoir. N'ayant pas de Concessionnaire vw dans mon pays je compte ... voir la suite
Bonjour, Suite à du froid, mes radars de recul ont cessé de fonctionner. De temps en temps ils reviennent puis s'éteignent à nouveau. Le diag nous dit qu'il n'y a pas de communication. Quelqu'un peut m'aider merci
Bonjour a tous Je suis a la recherche d un gps pour mon touareg v6 essence du 19/12/2005 quelqu un aurait il cela sur une etagere au fond de son garage merci pour vos reponses
bonjour je dois regarder/changer le hp avt gauche de mon touareg, quelqu'un à un tuto de démontage garniture? Merci
Bonjour, 1/ j' ai perdu ma douille mâle pour étrier de frein, quelle est sa référence, est-ce du torx à 5 ou 6 branches ? 2/ quelle référence pour l' embout mâle fine cannelure pour les vis de siège ? j' en ai jusqu' à 8, je pense pour du 12 ? e... voir la suite
bonjour cherche cause de la décharge rapide de ma touareg v10 2004 merci
Bonjour à vous,je veux faire la vidange de BVA ,remplacé complètement l'huile à boîte ,je veux savoir ma quantité et la référence de l'huile à boîte pour ma vw touareg 5.0 V10tdi année 2004 au compteur 110000km Merci beaucoup de m'aide car l'huile est co... voir la suite
Bonjour membres du groupe j'ai une question quels sont les symptômes du reniflard hs Midas ma dis qu'il est mort Et sur mon tableau de bord j'ai se message pression d'huile arrêtez le moteur Pouvez vous m'aiguiller svp merci
Bonjour/bonsoir à tous, sur mon toutou 3l tdi j'ai une grosse fuite d'huile au niveau du joint de carter. Quelqu'un a déjà eu ce problème et es ce que c'est compliqué de remplacer le joint? Merci d'avance
Bonjour Cherche suppression de l'alarme entretien sur un touareg Merci
Bonjour Je fais appelle à vous car j’ai un problème sur mon touareg de 2006 bientôt 260000km , il y a un claquement je ne saurais vous dire où, car des amis me dise à l’arriere Mais moi j’ai plus l’impression que c’est à l’avant,il se produit entre la 2... voir la suite
Bonjour. Je possède un touareg V10 tdi de 2004 166500km. Je ai actuellement une fuite d'eau huile sous le moteur côté gauche lorsqu on est au volant. Et je viens de remarquer une consommation de liquide...que se passe t il avant d aller au garage??? S... voir la suite
Bonjour et meilleurs vœux de Santé et de Réussite à tous les membres de cet auguste forum. J'ai une Touareg 3,2 L achetée aux USA. La radio ne capte que les fréquences FM impaires. Comment faire pour capter les fréquences paires. Quels réglages doit-on... voir la suite
Bonjour et meilleurs vœux de Santé et de Réussite à tous les membres de cet auguste forum. J'ai une Touareg 3,2 L achetée aux USA. La radio ne capte que les fréquences FM impaires. Comment faire pour capter les fréquences paires. Quels réglages doit-on... voir la suite
bjr à tous les participants! j'ai un message qui s'affiche sur mon tableau de bord "vw touareg 3l v6 tdi" échappement d'atelier et sa prend du temps pour démarrer le matin quelqu'un pourrai m'aider à en savoir un peu plus pour régler ce problème svp? Mer... voir la suite
bjr a tous j'ai un pbm d'éclairage sur mon touareg 3l v6 de 2005 mes feux de croisements ne s'allument pas ainsi le clignotant coté droite qui ne fonctionne pas on m'a dit que c'est le boitier confort avez vous déjà eu ce pbm et ou se trouve ce boitier su... voir la suite
Bonjour je recherche une notice d'utilisation du webasto sur mon Touareg de 2004 que je viens d'acheter en Allemagne pour savoir comment le programmer ainsi que l'emplacement du fusible d'éclairage du tableau de bord. Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir Je voudrais poser des feux diurne sur mon touareg v6 essence de 2006.. Ou puis je trouver un plus apres contact dans le compartiment moteur... Merci pour vos reponses toujours tres utile Cordialement
Bonjour à tous, depuis peu de temps j'ai constaté que mon touareg v6 essence de 2003 fait de légers acoups au passage des vitesses 1 à 2 mais seulement moteur chaud et quand je me trouve à la sortie d'un rond point ou dans un embouteillage.J'ai eu confir... voir la suite
Bonjour Une fumée blanche et une odeur forte en sortie d’échappement, lorsque le véhicule et longtemps au ralenti.Une fois que je ré-accélère c'est fini. Quelqu'un connait-il la cause ? Merci de vos retours luis71
Bonjour, j'écris pour la première fois sur ce forum je besoin d'un avis éclairé de votre part. je possède un Touareg 4.2 v8 et depuis hier il refuse d'avancer subitement. j'ai du couper le moteur et redémarrer à chaque fois pour atteindre mon domicile. ... voir la suite
Bonjour Pouvez vous m'aider svp ? j'ai une touareg depuis 1an. Le témoin esp reste allumé. Et pratiquement pas de freinage. Merci
Bonjour Pouvez vous m'aider svp ? le témoin esp de la Touareg reste allumé et le freinage est inexistant. Merci
Bonjour, je cherche à localiser l'endroit où se trouve la centrale d'alarme et sirène sur mon Touareg V10 TDI ? Impossible de trouver le renseignement sur le net, j'aurai bien aimé d'ailleurs avoir le manuel atelier. Qql a une idée ? Merci d'avance. Bien ... voir la suite
Bonjour, coment demonter le phares? merci
Bonjour à. Vous ,pour une solution, vw touareg 5.0tdi v10 année 2003 avec palettes au volant C'est un ami qui remonte pour son utilisation personnelle uniquement la pompe de direction assistée hydraulique qui a pris un coup mais elle est remplacé et aprè... voir la suite
Bonjour, Je reviens vers vous une sujet de mon Touareg r5 Tdi année 2004, j'ai toujours le problème de réinitialisation depuis que j'ai changé la batterie suite à l'épuisement de l'ancienne. Bien-sûr je l'ai remplacé par la même référence, tout s'allume... voir la suite
Bonjour, Je viens d.avoir mon touareg v10 de 2004 , il me manque le cd du gps. Avez vous un site ou télécharger celui ci? Ou une autre solution. Merci d'avance Slts
Bonjour a tous, ma portière arrière gauche est bloquée fermée ! plus possible de l'ouvrir que ce soit de l'interieur ou de l'extérieur. le fait d'appuyer sur le telecommande n'y change rien a part un bruit interne a la portiere mais qui semble normal.... voir la suite
Bonjour, j'ai le voyant moteur de mon touareg v10 tdi qui est allumé en permanence bientôt un an que je roule avec. J'aimerais savoir svp à quoi c'est dû. Merci d'avance.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est la quantité d'huile moteur pour une vidange complète pour un v10 tdi touareg. Merci d'avance
Bonjour à vous Je viens vers vous une fois encore,mon vw touareg 5.0tdi v10 de 2004 après avoir constaté de l'huile à moteur dans le bocal à eau ,avant ça c'est le tuyau de compression d'air du turbo qui est ouvert la calle male placé et on découvre que... voir la suite
Bonjour à vous et vraiment merci une fois encore d'être là pour nous apporter beaucoup d'aide, J'ai laissé garé la vw touareg v10 2004 depuis 2ans mais qui est chauffé chaque semaine,j'ai décidé l'utiliser au tableau de bord plusieurs défauts, défaut du ... voir la suite
Bonjour en roulant j,ai le voyant de chauffe qui s'est allumé et j'aiplus de puissance moteur le voyant s'est le genre de ressort qui s'allume quand on met en route si quelqun a une idée du probleme je vous remercie
salut à tous et toutes ,recherche le type d'huile hydraulique pour le circuit de freinage pour r5 tdi 12/2004 .voyant allumé ,en cause manque d'huile ,plaquette demi usure (apres depose de 2 étriers) .merçi a l'avance
Bonjour Je viens encore vous sollicite,je pocede un touareg v6 essence de decembre 2005 mais celui ci est Italien, Lorsque je mets les phare sur position auto ils restent allumes tout le temps norme italienne,je voudrais savoir si je changais le bout... voir la suite
Bonjour à tous, je vous narre le petit problème à mon tour, après dépose du bouclier AV, nettoyage des radiateurs, je met en route, rentre la voiture au garage et je remettrai le bouclier demain. à la mise du contact, pas de témoin vert mais des ... voir la suite
Bonjour, mon touareg degage trop de fumée en plus jai le tissue de toit qui decole, quel est le problème svp? merci
Bonjour je procède un touareg de décembre 2005 et je voudrais monter un gps. Y a t il des modifications à faire??ou ce branche t il sur les connecteurs d origine?? Merci pour vos réponses Cordialemen
Bonjour, j'ai quelques soucis après une panne de batterie Radars de stationnement qui ne fonctionnent plus ainsi que le rétroviseur droit qui ne se baisse plus . j'ai acheté une valise pour volkswagen mais elle ne trouve pas l'erreur Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.