Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Bruit au démarrage

Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre pro... voir la suite

Coupure de phare en roulant

Bonjour j'ai un pb avec mon Touareg. Je roulais sur l'autoroute de nuit feux de croisement allumés lorsque tout à coup tout s'est éteint ??? Grosse frayeur car dans le noir absolu.. après extinction manuelle et allumage tout reviens normal.. je constate é... voir la suite

bio ethanol 85

Bonjour à tous, ou peut-on trouver les listes de véhicule compatible ou peut-on trouver les boitiers compatiblesMerci

Défauts ABS et esp

Défauts ABS et esp Mon voyant ABS et esp se déclenche quand je dépasse les 140 km/h De quoi ça peut venir Merci

Répondre

Direction assistée

Bonjour à tous, suite au remplacement du flexible de direction assistée sur un touareg v6 de 2011 départ pompe arriver crémaillère (flexible fabrication sur mesure pas d'origine vw). Malgré la purge faite à plusieurs reprises un sifflement grognement s'e... voir la suite

Coffre arriere tient pas il tombe une fois ouvert

Bonjour J ai un problème avec le coffre arriere de ma touareg v6 2007 une fois ouvert le coffre ne tient pas il tombe je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut m aider s il vous plaît merci

Problème phare

Bonsoir à tous.... Petit problème, mon phare côté conducteur ne fonctionne plus. J'ai changé les ampoules vérifié les fusible mis de la bombe contact mais toujours ni code ni phare ni veilleuse ni phare de direction seul marche le clignotant... V10 tdi 20... voir la suite

Répondre

Batterie en panne ou HS ?

Comment différencier si une batterie est en panne ou HS ?

Chaîne ou courroie distribution sur touareg v6 204 ch année 2014 ?

Bonjour,Chaîne ou courroie de distribution sur touareg v6 204ch année 2014 ?Merci

problème de faisceau électrique 3 -ème feu stop

Bonjour à tous. Mon 3 ème feu stop (sous le becquet) ne s'allume plus. Après des recherches, le faisceau qui à priori l'alimente est situé le long de la charnière droite du coffre. Un fil jaune est cassé (peut être la cause du problème) mais un bout est i... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils