LESC63113252
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, en ce qui me concerne oui j'ai eu des problèmes....
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, en ce qui me concerne oui j'ai eu des problèmes....
Bonjour, nous possédons un Touareg depuis 2012 avec boite automatique ; n'avons jamais rencontré de problèmes et ne reviendrions pas non plus à la boîte manuelle !
Efficace et fiable. La boîte 8 est proche de la perfection. Achète un Touareg à partir de 2011 et le bonheur est pour toi !
Bonjour
Pas de problème, il faut juste faire une vidange boite auto (ce qui n est pas préconise dans leur carnet)
je ne renviendrai pas vers un véhicule boite manuelle
Cordialement
actuellement j'ai une Touareg 3.0 V6 avec DSG8 et c'est le pied quel bonheur
je vais prendre pour ma femme un T-CROSS TSI 115 avec DSG7
Pour l'instant deux voitures a boîte automatique sans problème je ne prendrai plus de boîte mécanique a vous de voir
Bonjour,
Détenteur d'une Touareg 2.5 Tdi de 2005, je n'ai pas de souci avec la boite auto qui fonctionne bien et est fiable. Il faut faire contrôler par des professionnels de temps en temps pour en garantir sa bonne longévité, comme toute chose à laquelle on tient, lors des révisions notamment.
Cordialement
Bonjour,
j'utilise le TIPTRONIC sur mon Touareg V6 qui a 155 000 km sans aucun problème. J'aurais du mal à revenir à une boite manuelle. Cordialement.
Bonjour,
j'utilise les boîtes automatiques depuis plus de 20 ans et je suis un gros rouleur, le seul problème que j'ai eu c'était sur une passat VW avec boîte Tiptronic que j'ai dû faire un échange" standard mais à plus de 200000 km
Bonjour
depuis de nombreuses années j ai une boite auto et j en suis particulièrement satisfait
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.