Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite automatique

Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Sont-elles fiables ? Merci pour vos avis

Consulter les 18 réponses à la question Boite automatique

  • Bonjour, en ce qui me concerne oui j'ai eu des problèmes....

  • Bonjour, nous possédons un Touareg depuis 2012 avec boite automatique ; n'avons jamais rencontré de problèmes et ne reviendrions pas non plus à la boîte manuelle !

  • Efficace et fiable. La boîte 8 est proche de la perfection. Achète un Touareg à partir de 2011 et le bonheur est pour toi !

  • Bonjour


    Pas de problème, il faut juste faire une vidange boite auto (ce qui n est pas préconise dans leur carnet)

    je ne renviendrai pas vers un véhicule boite manuelle

    Cordialement


  • actuellement j'ai une Touareg 3.0 V6 avec DSG8 et c'est le pied quel bonheur

    je vais prendre pour ma femme un T-CROSS TSI 115 avec DSG7




  • Pour l'instant deux voitures a boîte automatique sans problème je ne prendrai plus de boîte mécanique a vous de voir


  • Bonjour,

    Détenteur d'une Touareg 2.5 Tdi de 2005, je n'ai pas de souci avec la boite auto qui fonctionne bien et est fiable. Il faut faire contrôler par des professionnels de temps en temps pour en garantir sa bonne longévité, comme toute chose à laquelle on tient, lors des révisions notamment.

    Cordialement

  • Bonjour,

    j'utilise le TIPTRONIC sur mon Touareg V6 qui a 155 000 km sans aucun problème. J'aurais du mal à revenir à une boite manuelle. Cordialement.

  • Bonjour,

    j'utilise les boîtes automatiques depuis plus de 20 ans et je suis un gros rouleur, le seul problème que j'ai eu c'était sur une passat VW avec boîte Tiptronic que j'ai dû faire un échange" standard mais à plus de 200000 km

  • Bonjour

    depuis de nombreuses années j ai une boite auto et j en suis particulièrement satisfait

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils