Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

panne Touareg V6 tdi

Bonjour mon V6 tdi 320ch j'ai changer la batterie car il démarrer pu j'ai racheter une baterie neuve j'ai remis la moitié du plein veut toujours pas démarrer pourtant il ce lance du coup quesque ça peut être ?merci

Problème de suspension

Bonjour, je rencontre un problème avec la suspension de mon véhicule. Je ne parviens pas à identifier la source du souci. Auriez-vous des suggestions sur ce que je pourrais vérifier par moi-même avant de consulter un garagiste ? Merci d'avance pour vos ... voir la suite

probleme de demarage

bonjour a tous j'ai un touareg v6 3l tdi de 2006 il ne démarre pas j'ai changer dessus bougies de préchauffage .calculateur. pompe injection .capteur pmh et pmb capteur de pression sur rampe et pompe tous les relais. pompe de gavage les deux. la batterie ... voir la suite

probleme de demarage

bonjour a tous j'ai un touareg v6 3l tdi de 2006 il ne démarre pas j'ai changer dessus bougies de préchauffage .calculateur. pompe injection .capteur pmh et pmb capteur de pression sur rampe et pompe tous les relais. pompe de gavage les deux. la batterie... voir la suite

Entretien véhicule

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite

Batterie récente déchargée et impossible à recharger

Bonjour batterie 2 mois, dechargee et impossible à recharger. Merci de votre aide !!!

Ouverture des portes impossible avec batterie hs

Bonjour touareg 2011 3l batterie a plat toutes portes fermées, ne s'ouvre pas avec la clé de secours en plastique !!!! Merci merci de votre aide

Arbre transmission Touareg

Bonjour Imposition de défaire l'arbre de transmission de ma touareg ocxide a l'arrière même le tapem Rien a faire

Répondre

température de moteur monte et descend rapidement

la température monte jusqu'au 130°c et lorsque j'accélère sa descend a 90.est ce une sonde d'défectueuse?

Répondre

Danger musique trop forte en voiture

Bonjour tout le monde, je viens pour question de musique trop forte en voiture, ma mère de 65ans écoute la musique à fond en voiture, c'est cool mais c'est hyper dangereux, elle entends pas ce qu'il se passe autour d'elle tellement elle est forte, j'ai de... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils