Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1884 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Tenue de route et maniabilité

Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?

Répondre

Problème touareg

Bonjour je possède un touareg de 2005 est en roulant il tramble énormément, j'ai changé les cilentblocs de l'arbre et la boîte de transfert car on m'avais dit que c'était ça et il y a toujours ce tremblement,j'ai pensé au roulement de boite?Merci

Répondre

Odeur de cendre

Bonjour, Nous avons passé nos vacances en Gironde et notre voiture à une odeur de cendres depuis, auriez vous une idée pour enlever ou atténuer cette odeur de souffre ? Merci par avance

réglage feux croisement

Bonjour à tous, pouvez-vous m'informer du réglage des feux de position? car je n'ai pas de molette à gauche du volant, celle présente règle l'éclairage du tableau de bord. Y-a-t-il un réglage ailleurs? mes feux sont actuellement trop haut et tout le monde... voir la suite

Remise carburant

Bonjour, Savez vous si les remises carburants, effectives à la pompe depuis le mois d'avril sont encore d'actualité ou non ? Merci

Répondre

Eclairage Touareg 1

Bonjour à toute la communauté, j'aimerais changer mes optiques halogènes pour des Xénon, or la correspondance des fiches des connecteurs est différente. Est ce quelqu'un aurait l'affectation de ces broches ? J'ai essayé toute sorte de lampes dont des led ... voir la suite

Répondre

Voyant frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Pression pneus

Bonjour, Je vais en vacances avec ma famille et qui dis voyage famille dis énormes bagages, ma question est la suivante comment dois gonfler mes pneus pour un long trajet, on gonfle normalement ou on surgonfle légèrement ? Merci

Taille voiture

Bonjour, Comment être sur de passer sous les barrières avec le coffre de toit ? J'aimerai savoir la taille exacte de mon véhicule avec les poutres pour fixer le coffre et le coffre ? Merci d'avance

Répondre

feu croisement

Bonjour. J'ai toujours un feu (droit) de croisement éteint au démarrage. mais en tapant à l'arriere de l'optique il se rallume ???

feu de croisement

Bonjour à toutes et tous . je possède un touareg 2018. j'ai un defaut feu de croisement droit , mais lorsque je tapote derrière l'optique , il se ralume !!!

Taches de feutre

Bonjour, pour occuper mes enfants sur la route des vacances je leurs aient donner des coloriage en voiture, seulement voilà ce sont des enfants et j'ai retrouvé des tâches sur mes sièges en tissu, auriez vous une idée pour les enlever ? Merci

Montage de vérins

bonjourComment monter vérins du coffre touareg 3L 2006merci

coffre vérouillé

Bonjour, amis du forum, Ce matin, j'ai voulu fermer mon coffre à partir de l'interrupteur sur la porte conducteur. Avant que le coffre soit bien fermé, j'ai éteint et rallumé le moteur. Le coffre n'étant pas complétement fermé, j'ai poussé manuellement su... voir la suite

Répondre

Clim, problemes répartition

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un v10. J'ai un probleme avec la clim qyi ne marche que côté passagers.... Quelqu'un peu m'aider ? Bon week-end chris

Entretien véhicule au quotidien

Quels sont les bons réflexes pour entretenir son véhicule ?

Problème touareg affichage témoin qu'on ne connaît pas (témoin au dessus de l'autonomie celui de droite

bonjour, si vous savez à quoi il correspond ce témoin (celui de droite au dessus de l'autonomie) .. dites nous merci beaucoup

Entretien courroie de distribution

Quand faut-il changer sa chaine ou courroie de distribution ?

Touareg dti v6 3 L 2006 refuse d'avancer

BonjourJe vais essayer d'être plus précis.. Le pont avant vient d'être changé par le garage. Mon véhicule a été testé sur 100km par le garagiste impeccable plus de bruit. Je viens récupérer mon touareg et là :le véhicule démarre mais gros placard rouge: d... voir la suite

Problème refuse d'avancer

Bonjour, Démarre, mais alarme rouge défaut frein ! clé orange. Que faire ? Merci

Problème ventilation

Bonjour a toutes et à tous, J ai un touareg r5 toi. J ai changer le pulseur d air qui fonctionne parfaitement désormais mais je n ai plus d air qui arrive à l abitacle. Apres vérification, rien n est obstrué. Filtre à air changer. D ou peut provenir le so... voir la suite

Répondre

Centralisation

Bonjours, j’ai Volkswagen touareg r5 tdi 2004 et j’ai un souci avec ma centralisation tantôt sa s’ouvre tantôt sa ne s’ouvre quelqu’un pourrait m’aider ?? Merci.

Répondre

Code défaut récurrent lorsqu'il fait chaud

Bonjour j' ai les codes suivants qui apparaissent P 0236 p113 et p2251 pourriez vous m aider merci

Répondre

Turbo défectueux

Bonjour,Pouvez-vous me conseiller concernant un changement de turbo . quel coût où pouvons-nous le changer à moindre frais? merci d'avance

Soucis de boîte auto

Bonjour. Je viens d'acquérir un touareg r5. La vidange de boîte a été faite chez VW il y a deux mois. Par moment je ressent des vibrations lors d'une accélération.est ce du à un sous régime ou à un soucis de boîte? Merci de votre attention.

Calculateur boîte automatique touareg

Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire ou ce trouve l emplacement du calculateur de boîte à vitesse sur un touareg : V6 de 2007 tdi, merci à vous

Problème suspension pneumatique Touareg 2003 V8

Bonjour à tous, J'ai un problème de suspension sur mon touareg 4,2L V8 essence de 11/2003. Quelqu'un peu me dire s'il y a 1 ou deux batteries dessus? J'ai lu qu'une batterie trop faible pouvait engendrer des soucis de suspension ou autres voyants. Merci d... voir la suite

Capteur de pression gaz touareg v10

Bonjour Quelcun peux m'indiquer ou se trouve les capteurs de pression fap Touareg v10 2006 Merci

Problème maintiens de charge et d équipement volkswagen touareg

Bonjour à tous je possède un touareg v10 de 2003 et celui ci ne tiens pas la charge même même 2 batteries neuve . Une fois en route tous fonctionne à peut prêt mais il me met des défaut comme suspension erreur aller à l atelier et d autre . On m'a parler ... voir la suite

Changer pneus 4x4

Peut-on changer seulement 2 pneus sur 4 sur un 4x4 ou est-ce déconseillé ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !

Consommation 4x4

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de 4x4 svp ?

Problème suspension pneumatique

Bonjour à tous peut-être que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un Touareg V6 TDI de 2011 avec l'option suspension pneumatique??, et celle-ci par moments à des défaillances ça n'arrive pas tout le temps mais par moments j'ai soit l'avant ou soit l'arrière com... voir la suite

Problème suspension pneumatique

Bonjour à tous peut-être que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un Touareg V6 TDI de 2011 avec l'option suspension pneumatique??, et celle-ci par moments à des défaillances ça n'arrive pas tout le temps mais par moments j'ai soit l'avant ou soit l'arrière com... voir la suite

Répondre

Radar stationnement touareg

Bonjour.. J'ai un touareg 3.0 V6 TDI 2007.. RADAR DE STATIONNEMENT AVT ET AR NE FONCTIONNENT PLUS.. Une idée ? Capteur ou le bip de fonctionnement ? Merci a vous

Souci dans mon réservoir

Bonjour, mon véhicule a été vandalisé au niveau de l'entrée de carburant. On dirait que quelqu'un s'est amusé à mettre de la peinture dans le réservoir. J'ai peur que cela me mette en danger. Dois-je faire une vidange complète ? Merci.

Problème de ripage

Bonjour. Je possède un touareg r 5 de 2003 le problème est le suivant, quand je tourne légèrement le volant à droite surtout a petite vitesse. Les roue avant donne des signes de ripage on m'a fait changer l arbres de transmission. Et les support moteur et... voir la suite

chauffage stationnaire webasto HS sut Touareg 2005

bonjour, je ne possède pas la télécommande pour le chauffage webasto de mon touareg V10 tdi de 2005, pouvez vous m'indiquer la solution, merci d'avance

Répondre

Fiabilité Touareg

Bonjour à tous Je souhaite acquérir un touareg 2 dans les prochains moins. Je dispose d'un budget de 21000€ max. Vers quelle motorisation et finition m'orienterez vous? Quels sont les problèmes les plus fréquents sur ce véhicule? Y'a t'il des problèmes d'... voir la suite

Achat de chaines pour la neige?

Bonjour, j’ai vraiment confiance en ma voiture qui est plutôt fiable. Cependant, je dois monter dans les hauteurs ardéchoises et risque de croiser beaucoup de neige. Les pneus neige seront-ils suffisant ou me conseillez-vous d’acheter des chaines ? Merci

Demarage LT 32

Bonjour Mon Lt 32 de 98 J ai mes voyant au tableau de bord allumer mai quand je tourne la cle rien ne se passe au demareur aucun bruit ne tourne pas sest de temp en temp que sa arrive Borne batterie nettoyé toujours pareil Cdlt

Répondre

Problème ventilation

Bonjour. La ventilation de mon touareg ne fonctionne plus. Ainsi que l'allume cigare je ne sait pas si c'est lier ou pas. Quelqu'un a déjà eu le problème ? merci à vous

bruit du frottement

Bonjour, J'ai une touareg V8, il y a un bruit du frottement qui semble venir de l'avant centre-gauche. Ce bruit apparait que lorsque l'huile atteint les 70°C. Il s'intensifie avec l'accélération, et diminue avec le freinage. Ca ne vient pas de la roue. J'... voir la suite

Touareg r5 tdi 2006 Démontage arbre de transmission

Bonjour a toutes et a tous Je n'arrive pas à sortir l'arbre de transmission de son emplacement pas de place derrière il bute sur le pon et devant a son emplacement merci pour vos astuce, conseils ou autre dans l'attente

Arbre de transmission

Bonjour a toutes et a tous Pouvez vous m'aider Je doit changer arbre de transmition de mon touareg r5 tdi 2006 tous les boulons enlevé je n'arrive pas a le sortir de son emplacement derrière il but sur le pont et devant dans l'encoche dans l'attente merci

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Touareg ne démarre pas

Bonjour à tous, mon Touareg ne démarre plus après avoir mis l'huile de moteur, une idée du problème svp? merci

voyant airbag allumé

salut ,suite au remplacement de la batterie (d'origine 16 ans ,pas mal) par mes soins (durée sans batterie 1 semaine ) 2 voyants restent allumés ,esp et airbag .aprés avoir roullé l'esp s'est eteint ,mais l'airbag reste en permanence , que faire .passer c... voir la suite

capot moteur et ailes avant

Bonjour,Je viens de m'apercevoir que le capot moteur et les ailes avant ne s'aimantent pas donc ne sont pas en acier est-ce normal ? merci

Touareg WW

Bonjour Voyant défaut moteur orange allume. Ça correspond à quoi?

Souci clignotant

"Bonjour à tous, il m’est arrivé un gros problème aujourd’hui : je rentrais du travail, comme tous les soirs, et suis, sans me vanter, un conducteur plutôt raisonnable et civique. J’habite en campagne et prend donc des routes de traverse. Au moment de tou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.