Touareg
Rejoindre

Découvrez les 1780 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Problème phare

Bonsoir à tous.... Petit problème, mon phare côté conducteur ne fonctionne plus. J'ai changé les ampoules vérifié les fusible mis de la bombe contact mais toujours ni code ni phare ni veilleuse ni phare de direction seul marche le clignotant... V10 tdi 20... voir la suite

Répondre

Batterie en panne ou HS ?

Comment différencier si une batterie est en panne ou HS ?

Chaîne ou courroie distribution sur touareg v6 204 ch année 2014 ?

Bonjour,Chaîne ou courroie de distribution sur touareg v6 204ch année 2014 ?Merci

problème de faisceau électrique 3 -ème feu stop

Bonjour à tous. Mon 3 ème feu stop (sous le becquet) ne s'allume plus. Après des recherches, le faisceau qui à priori l'alimente est situé le long de la charnière droite du coffre. Un fil jaune est cassé (peut être la cause du problème) mais un bout est i... voir la suite

Répondre

Roue de secours galette

Cherche dimensions et roue de secours galette pour touareg de 12/2007 chaussé de 255/55 R18

Répondre

Défaut train roulant atelier

Bonjour j'ai un touareg v10 tdi datant de 2006 j'ai un témoin nommé défaut train roulant atelier j'ai déjà fouiller un peu les forums etc mais je n'y comprends rien mes suspensions pneumatiques marche correctement monte et descendent Normalement. Est ce q... voir la suite

Cle bloquer et pas de demarrage

Bonjour a tous et à toutes, J'ai un touareg v6 de 2004 ma clé est bloquée sur le contact et le véhicule ne démarra pas comment puis-je régler le problème svp?Pas moyen de la déplacer. L'électricité apparemment passe les sièges et les lumières de l'habitac... voir la suite

DVD arrière

Bonjour J ai acquérir un touareg de 2006 J aurais aimer connaître le fonctionnement des DVD arrière. Je n arrive pas à les allumés Est ce qu il faut un câble de connexion ou ils sont branchés directement Merci

Mémoire de sièges

Bonjour, quelqu'un aurait il rencontré un problème avec le panneau de porte de mémorisation de sièges ? Ces pièces sont très coûteuses chez VW .. merci cordialement Philippe

Répondre

Essuie-glaces de plus de 2 ans

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait changer ses balais d'essuie-glace tous les ans. Je n'ai pas remplacé les miens depuis bientôt 2 ans mais ces derniers ne me paraissent pas abimés, selon vous est-ce que je devrais les changer ou attendre ?