Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ou est le compresseur ?

Bonjour à tous,

Je vois la galette, je vais donc l'installer et la gonfler après. Mais je ne vois pas de compresseur à utiliser pour la gonfler…

Merci de vos conseils, c'est toujours utile mais pour le cas présent il est aussi urgent. Bonne journée à tous

Consulter les 7 réponses à la question Ou est le compresseur ?

  • Bonjour,

    Bernarounet. Merci pour la question. Avec plaisir, je t'aurais bien aidé. Mais malheureusement, moi je ne m'y connais pas en automobile ou en mécanique. Par conséquent, j'ignore où se trouve le compresseur. Merci et bonne journée.

  • Le compresseur est le boîtier gris en haut et à droite de l'image sur lequel se trouve un manomètre et les instructions d'utilisation (à droite de la roue de secours et à côté des autres outils)

  • Merci pour vos précieuses réponses ! mais manifestement elle n'y est pas ... Je vais porter ma roue avec mon deuxième véhicule ! Une chance extraordinaire j'ai crevé devant mon garage !! pour une fois! .

    Merci encore . Je n'ai jamais utilisé cette manière d'échanger. Bonne vacances à vous tous !

  • Bonjour, Peut être qu'il a pu être rangé ailleurs par exemple dans un des 2 logements dans les ailes arrière ou que le l'ancien propriétaire à oublié de le remettre .

  • Bonjour le compresseur est à gauche de

    là galette

  • En dessous du Siège arrière côté branchement en dessous du siège avant passager

  • Bonjour, Le compresseur est situé dans un logement à droite de la galette. Il est cubique avec des cadrans à aiguille. Voir photo jointe. Bon courage. Arno

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils