Touareg
Rejoindre

Découvrez les 1780 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

notice touareg

Bonjour , je viens d’acquérir un vw Touareg 3.6 V6 280 CARAT le véhicule est allemand d'origine , par conséquent je ne possède pas la notice utilisateur en français . J’aimerais pouvoir la trouver en pdf si cela est possible . Bien sur je suis également... voir la suite

Répondre

Essuies glace

Bonjour, j'ai l'impression que mes essuies glace ont rayé mon pare brise, penez vous que s'est rattrapable ? merci

Répondre

Climatronic capricieux

Bonjour à tous Le climatronic de mon Touareg (3.0 V6 TDI BlueMotion de 2012) devient très capricieux! La soufflerie fonctionne normalement lorsque je demande 22° dans l'habitacle mais dès que la température demandée augmente (et ce tant en mode manuel qu'... voir la suite

Répondre

Train roulant

Bonjour à vous, j'ai un soucis avec le mien modèle 2010, il m'affiche défaut train roulant avec le le logo haut bas et une voiture Je ne sais pas si c'est la suspension ou le compressor Merci pour votre aide Cordialement

Carter filtre à air

Bonjour j'ai un carter de filtre air manquant côté conducteur sur un touareg v10 tdi 2006 je voulais savoir si ce sont les mêmes de chaque côté du moteur. Et si sa posé un problème au contrôle technique. Merci a vous.

Répondre

Plus d allumage du tableau de bord

Bonjour à tous. Je n'ai plus l'allumage de mon tableau de bord. Juste affichage que ma porte chauffeur est ouverte et impossible de lancer le démarreur j ai ouvert le boîtier Kessy et j zi trouver deux transistor HS. Cela pourrait il être cela ? Merci ... voir la suite

Répondre

Fréquence lavage

À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite

Répondre

Fuite barre de toit

Unité au niveau du coffre venant certainement de la barre de toit gauche. Que faire?

Répondre

suspension pneumatique

Bonjour à toutes et à tous, j' ai un problème avec la suspension pneumatique de mon touareg. l' avant est à plat et l' arrière reste haut , le garage n' arrive pas a régler, une idée svp, merci d'avance

boitier bioéthanol

bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci