Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1884 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Soufflerie, tourne quand elle veut.

Bonjour j'ai une touareg v6 hybride ,je cherche la résistance de la soufflerie.

Répondre

Claquement au niveau de l'accoudoir

Bonjour, j'ai un claquement sous mon touareg au niveau de l'accoudoir. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Que faire ? Merci pour votre aide

Comment supprimer alerte defaut train roulant

Bonjour, J'ai changé les amortisseurs pneumatiques de ma touareg R5 par des normaux, j'ai une alerte de défaut train roulant comment je peux le supprimer?? Merci. Cordialement

Comment trouver l'entrée AUX du poste

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un touareg v6 essence de 2003 avec GPS, j'aimerais brancher mon téléphone sur le poste pour écouter la musique. Mon poste possède un bouton AUX mais je ne trouve pas la prise RCA dans l'accoudoir central. J'ai également... voir la suite

240 vs 245 cv

Bonjour, je viens d'acheter un Touareg de 2010 v6 240cv. je vois que la même année il y a aussi un 245cv. Y a t'il des différences et un moteur plus fiable que l'autre ?Merci

Répondre

je propose des solutions

Bonjourayant beaucoup de petites pannes avec le touareg R5 tdi 2004, je peux aider d'autres utilisateursmerci

Afu ateliers

Bonjour j'ai un problème dans ma voiture elle écrit sur tableau de bord afu atelier la voiture fiable la 2 chose quand j'ai changé le vitesse Gentons débrouille comme claque merci

Répondre

Problème suite à un changement de batterie

Bonjour, Je possède un Touareg 3.0 TDI de 2010. Suite au remplacement de ma batterie, je constate 2 anomalies : La première, porte arrière droite bloquée et vitre de la même porte inopérante. La seconde, les radars avant et arrières ne fonctionnent plus. ... voir la suite

VOYANT AFU TOUAREG R5

Bonjour, J'ai le voyant AFU allumé, plus de ventilation, plus de clignotants, feux allumes ,coffre bloqué pas possible d'ouvrir sur mon Touareg R5 de 2004. Merci de votre retour et de votre aide. Cordialement

Serrures de portes Touareg 7LA

Bonjour,Les serrures de portes avant et arrière d'un même côté sont-elles identiques sur le Touareg ?Je pose cette question car j'ai la serrure arrière gauche qui ne fonctionne plus. Le connecteur est équipé de 9 broches.Or sur les sites de vente de pièce... voir la suite

Répondre

Light Assist défectueux

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis d'éclairage des instruments de tableau de bord (et écran multimédia): avec un réglage de la luminosité au maximum, je distingue à peine les instructions. Le potentiomètre d'éclairage ne change rien. Un message ap... voir la suite

Achat occasion

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Touareg Carat Edition V6TDI 204cv de 2011 avec 180000km, vendu 17000€. La boite n'a pas été vidangée car pas préconisé par VW d'après le vendeur. Pourriez-vous me donner des avis et des conseils? Merci

alarme touareg 3

bonjourcomment faire avec un chien dans la voituremerci

Répondre

Bonjour petit soucis

mon Touareg r5 avait un bruit aigus au début de l'accélération en roulant il est passez de 80km/h a 15 en faisaient une énorme fumer blanche puis a caler et ne démarre plus savez vous quel est sont problème ?

notice touareg

Bonjour , je viens d’acquérir un vw Touareg 3.6 V6 280 CARAT le véhicule est allemand d'origine , par conséquent je ne possède pas la notice utilisateur en français . J’aimerais pouvoir la trouver en pdf si cela est possible . Bien sur je suis également... voir la suite

Répondre

Essuies glace

Bonjour, j'ai l'impression que mes essuies glace ont rayé mon pare brise, penez vous que s'est rattrapable ? merci

Répondre

Climatronic capricieux

Bonjour à tous Le climatronic de mon Touareg (3.0 V6 TDI BlueMotion de 2012) devient très capricieux! La soufflerie fonctionne normalement lorsque je demande 22° dans l'habitacle mais dès que la température demandée augmente (et ce tant en mode manuel qu'... voir la suite

Répondre

Train roulant

Bonjour à vous, j'ai un soucis avec le mien modèle 2010, il m'affiche défaut train roulant avec le le logo haut bas et une voiture Je ne sais pas si c'est la suspension ou le compressor Merci pour votre aide Cordialement

Carter filtre à air

Bonjour j'ai un carter de filtre air manquant côté conducteur sur un touareg v10 tdi 2006 je voulais savoir si ce sont les mêmes de chaque côté du moteur. Et si sa posé un problème au contrôle technique. Merci a vous.

Répondre

Plus d allumage du tableau de bord

Bonjour à tous. Je n'ai plus l'allumage de mon tableau de bord. Juste affichage que ma porte chauffeur est ouverte et impossible de lancer le démarreur j ai ouvert le boîtier Kessy et j zi trouver deux transistor HS. Cela pourrait il être cela ? Merci ... voir la suite

Répondre

Fréquence lavage

À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite

Répondre

Fuite barre de toit

Unité au niveau du coffre venant certainement de la barre de toit gauche. Que faire?

Répondre

suspension pneumatique

Bonjour à toutes et à tous, j' ai un problème avec la suspension pneumatique de mon touareg. l' avant est à plat et l' arrière reste haut , le garage n' arrive pas a régler, une idée svp, merci d'avance

boitier bioéthanol

bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci

Problème ACC sur Touareg 2 de 2015

Bonjour à tous. j'ai eu il y a quelques semaines un choc arrière sur le Touareg en reculant contre un poteau mais à faible vitesse. Un peu de dégât mais rien de méchant. Tous les capteurs ou caméra fonctionnait. Dès le lendemain au bout de 5 min de condui... voir la suite

Changer batterie touareg 2005

Bonjour, J'envisage de remplacer moi même la batterie de mon touareg de 2005, située sous le siège conducteur. Je voudrais savoir de quels outils je vais avoir besoin ( clés ou embouts de tournevis spécifiques?) Autres difficultés à prévoir ? Merci pour v... voir la suite

Laver ma touareg au rouleau avec de la cire...

Bonjour,qui a eu ce problème = lorsque je passe ma touareg au lavage cire les capteur reste allumé pendant 3jours ( sans doute jusqu'à la cire s'enlève tout seul ) puis tout redevient normal. Merci de vos réponse

Répondre

Usure des pneus touareg v8 tdi

Bonjour ; une conseille svp pour les pneus pour touareg v8 tdi en 255/55/18? Jai déjà essayé michelin hankook goodyear … même pas 15 mkm ; en tout saison c'est encore pire. merci

Bruit au démarrage

Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre pro... voir la suite

Coupure de phare en roulant

Bonjour j'ai un pb avec mon Touareg. Je roulais sur l'autoroute de nuit feux de croisement allumés lorsque tout à coup tout s'est éteint ??? Grosse frayeur car dans le noir absolu.. après extinction manuelle et allumage tout reviens normal.. je constate é... voir la suite

bio ethanol 85

Bonjour à tous, ou peut-on trouver les listes de véhicule compatible ou peut-on trouver les boitiers compatiblesMerci

Défauts ABS et esp

Défauts ABS et esp Mon voyant ABS et esp se déclenche quand je dépasse les 140 km/h De quoi ça peut venir Merci

Répondre

Direction assistée

Bonjour à tous, suite au remplacement du flexible de direction assistée sur un touareg v6 de 2011 départ pompe arriver crémaillère (flexible fabrication sur mesure pas d'origine vw). Malgré la purge faite à plusieurs reprises un sifflement grognement s'e... voir la suite

Coffre arriere tient pas il tombe une fois ouvert

Bonjour J ai un problème avec le coffre arriere de ma touareg v6 2007 une fois ouvert le coffre ne tient pas il tombe je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut m aider s il vous plaît merci

Problème phare

Bonsoir à tous.... Petit problème, mon phare côté conducteur ne fonctionne plus. J'ai changé les ampoules vérifié les fusible mis de la bombe contact mais toujours ni code ni phare ni veilleuse ni phare de direction seul marche le clignotant... V10 tdi 20... voir la suite

Répondre

Batterie en panne ou HS ?

Comment différencier si une batterie est en panne ou HS ?

Chaîne ou courroie distribution sur touareg v6 204 ch année 2014 ?

Bonjour,Chaîne ou courroie de distribution sur touareg v6 204ch année 2014 ?Merci

problème de faisceau électrique 3 -ème feu stop

Bonjour à tous. Mon 3 ème feu stop (sous le becquet) ne s'allume plus. Après des recherches, le faisceau qui à priori l'alimente est situé le long de la charnière droite du coffre. Un fil jaune est cassé (peut être la cause du problème) mais un bout est i... voir la suite

Répondre

Roue de secours galette

Cherche dimensions et roue de secours galette pour touareg de 12/2007 chaussé de 255/55 R18

Répondre

Défaut train roulant atelier

Bonjour j'ai un touareg v10 tdi datant de 2006 j'ai un témoin nommé défaut train roulant atelier j'ai déjà fouiller un peu les forums etc mais je n'y comprends rien mes suspensions pneumatiques marche correctement monte et descendent Normalement. Est ce q... voir la suite

Cle bloquer et pas de demarrage

Bonjour a tous et à toutes, J'ai un touareg v6 de 2004 ma clé est bloquée sur le contact et le véhicule ne démarra pas comment puis-je régler le problème svp?Pas moyen de la déplacer. L'électricité apparemment passe les sièges et les lumières de l'habitac... voir la suite

DVD arrière

Bonjour J ai acquérir un touareg de 2006 J aurais aimer connaître le fonctionnement des DVD arrière. Je n arrive pas à les allumés Est ce qu il faut un câble de connexion ou ils sont branchés directement Merci

Mémoire de sièges

Bonjour, quelqu'un aurait il rencontré un problème avec le panneau de porte de mémorisation de sièges ? Ces pièces sont très coûteuses chez VW .. merci cordialement Philippe

Répondre

Essuie-glaces de plus de 2 ans

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait changer ses balais d'essuie-glace tous les ans. Je n'ai pas remplacé les miens depuis bientôt 2 ans mais ces derniers ne me paraissent pas abimés, selon vous est-ce que je devrais les changer ou attendre ?

Prévision d'achat d'un Volkswagen Touareg 3.2 i 220 CH 129000 KM E85

Bonjour. J'ai trouvé un annonce pour une occasion Volkswagen Touareg 3.2 i 220 CH 129000 KM E85. Ce véhicule a été reprogrammé par un professionnel (pour l'instant je n'ai pas vu ni la facture ni le véhicule). Je me pose des questions : 1/ Cette reprogra... voir la suite

Répondre

Touareg 2 de 2011

BONJOUR J'ai ACC, Front Assist et le régulateur de vitesse indisponibles c'est grave Docteur ? après avoir nettoyé les cameras avant sous le pare-choc sans succès... Merci pour votre aide !

Touareg automatique 2012

Bonjour j'ai une fuite d'huile joint spi sortie moteur pouvez vous me conseiller. Merci

Fuite d'eau Touareg 2015

Touareg v6 3L, modèle 2015, Bonjour, j'ai une fuite d'eau plus exactement sous les ventilateurs, prière de me conseiller

moteur eco a partir de qu'elle année ?

Bonjour ! pour ces touareg diesel, a partir de qu'elle année le v6 est t'il economique svp ? pour cayenne ca serait 2010 et comme ils sont cousins ... merci !!

conseille de reparation

bonjour je pocéde un vw touareg v8 boit automatique depuis deux jours je n'arrive plus a démarrer lorsque je tourne la clé de démarrage sans appuyer la pédale de frein je perd l'indicateur actionner le frein et le levier de vitesse se débloque.je peux pas... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.