Touareg
Rejoindre

Découvrez les 1780 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Problème ACC sur Touareg 2 de 2015

Bonjour à tous. j'ai eu il y a quelques semaines un choc arrière sur le Touareg en reculant contre un poteau mais à faible vitesse. Un peu de dégât mais rien de méchant. Tous les capteurs ou caméra fonctionnait. Dès le lendemain au bout de 5 min de condui... voir la suite

Changer batterie touareg 2005

Bonjour, J'envisage de remplacer moi même la batterie de mon touareg de 2005, située sous le siège conducteur. Je voudrais savoir de quels outils je vais avoir besoin ( clés ou embouts de tournevis spécifiques?) Autres difficultés à prévoir ? Merci pour v... voir la suite

Laver ma touareg au rouleau avec de la cire...

Bonjour,qui a eu ce problème = lorsque je passe ma touareg au lavage cire les capteur reste allumé pendant 3jours ( sans doute jusqu'à la cire s'enlève tout seul ) puis tout redevient normal. Merci de vos réponse

Répondre

Usure des pneus touareg v8 tdi

Bonjour ; une conseille svp pour les pneus pour touareg v8 tdi en 255/55/18? Jai déjà essayé michelin hankook goodyear … même pas 15 mkm ; en tout saison c'est encore pire. merci

Bruit au démarrage

Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre pro... voir la suite

Coupure de phare en roulant

Bonjour j'ai un pb avec mon Touareg. Je roulais sur l'autoroute de nuit feux de croisement allumés lorsque tout à coup tout s'est éteint ??? Grosse frayeur car dans le noir absolu.. après extinction manuelle et allumage tout reviens normal.. je constate é... voir la suite

bio ethanol 85

Bonjour à tous, ou peut-on trouver les listes de véhicule compatible ou peut-on trouver les boitiers compatiblesMerci

Défauts ABS et esp

Défauts ABS et esp Mon voyant ABS et esp se déclenche quand je dépasse les 140 km/h De quoi ça peut venir Merci

Répondre

Direction assistée

Bonjour à tous, suite au remplacement du flexible de direction assistée sur un touareg v6 de 2011 départ pompe arriver crémaillère (flexible fabrication sur mesure pas d'origine vw). Malgré la purge faite à plusieurs reprises un sifflement grognement s'e... voir la suite

Coffre arriere tient pas il tombe une fois ouvert

Bonjour J ai un problème avec le coffre arriere de ma touareg v6 2007 une fois ouvert le coffre ne tient pas il tombe je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut m aider s il vous plaît merci