Problème clignotant
Bonjour j'ai un problème de clignotant droits. fusible bon , ampoules bonnes et pas de tension sur feu et phare droit.merci
Les retours d'expérience soulignent que les boîtes automatiques du VOLKSWAGEN Touareg se révèlent généralement fiables, contrairement aux soucis récurrents liés aux suspensions pneumatiques qui nécessitent souvent un réajustement ou un remplacement précoce. Il est également noté que les problèmes d'allumage du voyant airbag peuvent être résolus par une simple réinitialisation via une valise diagnostique. Par ailleurs, les fuites d'huile autour des joints de bouchon de vidange et des arbres de transmission constituent un point sensible fréquemment mentionné. Il est intéressant de noter que les avis divergent encore sur la fréquence optimale de vidange de la boîte de vitesses automatique et sur les solutions définitives pour les défaillances occasionnelles du système de climatisation.
Bonjour, j'ai un touareg v10 qui a déjà 380 000 km, je viens d'avoir une panne d'alternateur. Mon garagiste habituel ne veut pas faire la réparation (6h de démontage et autant de remontage). Comme il est ancien, j'hésite entre le faire réparer avant de le... voir la suite
Bonjour j'ai un problème de clignotant droits. fusible bon , ampoules bonnes et pas de tension sur feu et phare droit.merci
Bonjour, quel est le diamètre des disque de frein avant pour touareg 2013 ? Merci
Bonjours, mon touareg r5 2007 a l'essuie glace avant ne fonctionner pas , le moteur essuie glace changée, le comodo droit changer, les fusibles bon, je ne sais pas si il y a éventuellement des fusibles pour l'essuie glace que sur la portière gauche. Sinon... voir la suite
Bonjour je possède un touareg V6 Tdi de 2009.arrive à 3000t/mil se met en mode dégradé.j'ai changer le débitmètre,les 3 sonde lambda,le capteur MAP,le capteur de température des gaz d'échappement.et pour finir leFAP.au diagnostic code erreur p0299. (Press... voir la suite
bonjour que signifie erreur code 01045 wolsvagens touareg r5 2006Merci
Bonjour tous le monde. Ma touareg ne s'ouvre pas ni par télécommande ni manuel avec la clé. J'ai changé la pile de télécommande. Mais toujours verrouillé. Merci
Bonjour juste à l arrêt problème de fumée quand je roule rien juste à l arrêt pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution du défaut train roulant qui persiste malgré le changement du correcteur d'assiette. Merci d'avance
Bonjour, je dois changer les pneus de mon véhicule. Dans la référence, il y a une lettre, à quoi sert t-elle ? Faut-il en tenir compte ? Merci.
BonjourC'est quoi le service 13500 km où dans 17 jours S'affiche ou tableau du bord touareg v6 année 2007Merci
Bonjour à tous , voilà mon problème sur la voiture de mon fils un Touareg V6 tdi de 2006 (je pense ) . Impossible de purger les freins . Je viens de lui changer le maître cylindre. Si vous avez une astuce. Merci à vous
Bonjour à toutes et à Tous. J ai un touareg v6, 3.2L boite auto et j'ai des problèmes avec le système de freinage. Aussi j'ai des voyants allumés tels que ABS, DEFAUT DE FREINS STOP ET DES ACCOUTS au niveau de la boîte lorsque je passe les vitesse. Les pl... voir la suite
Bonjour, j'aurais voulu avoir un avis de votre part. J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes avaient eu ce problème plus de contacts. Voyant allumé, direction défaillante touareg 3 l V6. Année 2010. Plusieurs personnes a le problème. Je ne vois pas l... voir la suite
Bonjour, ce matin mes balais essuie-glaces n'ont pas voulu fonctionner. J'imagine que c'est à cause du gèle mais j'ai réessayé après quand il faisait plus chaud et rien ne bouge. Pensez-vous que le gel a cassé le système électrique ? Comment je peux v... voir la suite
Bonjour Est-ce que je peux mettre liquide bleue de Peugeot pour un golf 4
Bonjour, les feux de croisement restent allumés dès que l'on met le contact.. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler. Merci
Bonjour, ma voiture a 252 000 kilométrage au compteur, elle roule très bien mais le voyant batterie et stop s'affiche et part sur le tableau de bord. J'ai fait diagnostiqué la batterie et l'alternateur tout fonctionne très bien. Comment je peux faire pour... voir la suite
Bonjour, je viens de changer les capteur p.m. H de mon 4x4 Touareg, mais il a du mal avoir la pêche pour roulermerci
Bonjour mon Touareg perd beaucoup de vitesse est-ce que je dois faire changer les chaînes ?merci
Bonjour.probleme d'admission d'air sur clapets.reponse de Volkswagen les pièces n'existent plus? Que faire.merci de vos reponses
Bonjour a toutes et à tous. J'ai un Touareg v6 rline Bluetechnologie. Le souci que j'ai actuellement est que quand je démarre et appuie sur l'accélérateur pour avancer, je sens que c'est un peu lourd , je dois appuyer plus fort, pareille quand je suis à l... voir la suite
Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour changer mes disques de frein. Ca va de 90 à 400 €. Je ne comprends pas comment c'est possible ? Quel est le juste prix ? Est-ce que la pièce en tant que telle peut justifier la variation de prix ? Merci bcp
Bonjour à tous, mon touareg 2007 3.0 tdi me fait des misère... il indique toujours que le haillon n'est pas fermé alors qu'il l'est les lumières restent allumées etc. Est-ce que quelqu'un peut me dire ou est le capteur ou interrupteur qui indique que le c... voir la suite
bonjourMa porte arrière droite ne se verrouille plus et la porte conducteur ne s'ouvre plus au premier déverrouillage.merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.