Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verrouillage

Bonjour tous le monde. Ma touareg ne s'ouvre pas ni par télécommande ni manuel avec la clé. J'ai changé la pile de télécommande. Mais toujours verrouillé.

Merci


Consulter les 5 réponses à la question Verrouillage

  • Logiquement c'est une seule pile LR 2032, il faut savoir que si la pile est à changer vous êtes informé au démarrage du véhicule, Si la télécommande ne fonctionne pas en manuel c'est que votre voiture ne reconnait plus la clé voir également du coté passager,(voir avec la deuxième clé) si vous détenez. pour accuser la batterie il faudrait qu'elle soit a zéro charge, Cas contraire il faudra paramétrer de nouveau les clés dans les paramètres de l'ordinateur de bord mais il faudra ouvrir le véhicule. comme j'ai vu dans les commentaires il n'est pas conseillé de mettre deux piles LR2016 pour la simple raison que la télécommande est faite pour fonctionner à une tension de trois volts et non six volts.

  • Il faut mettre en faite deux piles 2016 dans le boîtier de la clef Et une fois ouverte , la démarrer avec la clef … puis l'éteindre et faire comme avant si vous ne démarriez pas avec la clef … après si la batterie est vide elle ne s'ouvrira pas avec la clef uniquement manuellement ! Puis ouvrir le capot avant et la « ponter » avec une autre batterie, et laisser recharger la batterie en laissant tourner le moteur ?????

  • Il faut mettre en faite deux piles 2016 dans le boîtier de la clef Et une fois ouverte , la démarrer avec la clef … puis l'éteindre et faire comme avant si vous ne démarriez pas avec la clef … après si la batterie est vide elle ne s'ouvrira pas avec la clef uniquement manuellement ! Puis ouvrir le capot avant et la « ponter » avec une autre batterie, et laisser recharger la batterie en laissant tourner le moteur ?????

  • Bonsoir

    vérifie si c'est bien le tien ! Lol

  • Dans la clé électronique vous avez une clé de secours qui sort en tirant. Attention, si elle est en plastique elle est assez fragile.

    Vous devez avoir votre batterie voiture HS.


    • @JANL33546352 Bonjour. J'ai essayé avec avec la clé en plastique de secours . Et toujours verrouillé

    • @ENZO54352241 Oui mais il les a changé. Ça m'est arrivé. Batterie voiture a plat ...

    • @JANL33546352 Je pense également et souvent dans le boîtier de la clef c'est deux piles 2016 et les gens mette une 2032 ou 2025 …

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils