Rehaussement 4x4
Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour à tous, mon Touareg ne démarre plus après avoir mis l'huile de moteur, une idée du problème svp? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
salut ,suite au remplacement de la batterie (d'origine 16 ans ,pas mal) par mes soins (durée sans batterie 1 semaine ) 2 voyants restent allumés ,esp et airbag .aprés avoir roullé l'esp s'est eteint ,mais l'airbag reste en permanence , que faire .passer c... voir la suite
Bonjour,Je viens de m'apercevoir que le capot moteur et les ailes avant ne s'aimantent pas donc ne sont pas en acier est-ce normal ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Voyant défaut moteur orange allume. Ça correspond à quoi?
"Bonjour à tous, il m’est arrivé un gros problème aujourd’hui : je rentrais du travail, comme tous les soirs, et suis, sans me vanter, un conducteur plutôt raisonnable et civique. J’habite en campagne et prend donc des routes de traverse. Au moment de tou... voir la suite
Bonjour aux heureux possesseurs de Touareg. je possède un modèle V6 TDI 262 cv de 2016. Ce dernier m'a demandé de faire l'appoint d'Adblue. Il me restait 2400 kms avant l'arrêt du moteur. J'ai donc fait l'appoint (12 litres) avec du liquide acheté en cent... voir la suite
Bonjour j'ai fait remplacer un capteur de recul ( fait en garage )a l'avant de mon Touareg de 2006 suite à un choc depuis des que j'enclenche la marche avant ou arrière le véhicule me dit que je suis près d'un obstacle ,il y a t'il une mise à jour de l'or... voir la suite
Bonjour,Comment déplacer les barres de toit sur mon touareg 2009
bonjour, je suis propriétaire d'un touareg de 2011 depuis 6 ans . Aujourd'hui il m'affiche les défauts suivants: phares directionnel, abs, start And stop et frein de parking. Le tout, d'un coup !! Auriez-vous un avis sur l'origine des défauts ? merci et b... voir la suite