Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Roue de secours galette

Cherche dimensions et roue de secours galette pour touareg de 12/2007 chaussé de 255/55 R18

Répondre

Défaut train roulant atelier

Bonjour j'ai un touareg v10 tdi datant de 2006 j'ai un témoin nommé défaut train roulant atelier j'ai déjà fouiller un peu les forums etc mais je n'y comprends rien mes suspensions pneumatiques marche correctement monte et descendent Normalement. Est ce q... voir la suite

Cle bloquer et pas de demarrage

Bonjour a tous et à toutes, J'ai un touareg v6 de 2004 ma clé est bloquée sur le contact et le véhicule ne démarra pas comment puis-je régler le problème svp?Pas moyen de la déplacer. L'électricité apparemment passe les sièges et les lumières de l'habitac... voir la suite

DVD arrière

Bonjour J ai acquérir un touareg de 2006 J aurais aimer connaître le fonctionnement des DVD arrière. Je n arrive pas à les allumés Est ce qu il faut un câble de connexion ou ils sont branchés directement Merci

Mémoire de sièges

Bonjour, quelqu'un aurait il rencontré un problème avec le panneau de porte de mémorisation de sièges ? Ces pièces sont très coûteuses chez VW .. merci cordialement Philippe

Répondre

Essuie-glaces de plus de 2 ans

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait changer ses balais d'essuie-glace tous les ans. Je n'ai pas remplacé les miens depuis bientôt 2 ans mais ces derniers ne me paraissent pas abimés, selon vous est-ce que je devrais les changer ou attendre ?

Prévision d'achat d'un Volkswagen Touareg 3.2 i 220 CH 129000 KM E85

Bonjour. J'ai trouvé un annonce pour une occasion Volkswagen Touareg 3.2 i 220 CH 129000 KM E85. Ce véhicule a été reprogrammé par un professionnel (pour l'instant je n'ai pas vu ni la facture ni le véhicule). Je me pose des questions : 1/ Cette reprogra... voir la suite

Répondre

Touareg 2 de 2011

BONJOUR J'ai ACC, Front Assist et le régulateur de vitesse indisponibles c'est grave Docteur ? après avoir nettoyé les cameras avant sous le pare-choc sans succès... Merci pour votre aide !

Touareg automatique 2012

Bonjour j'ai une fuite d'huile joint spi sortie moteur pouvez vous me conseiller. Merci

Fuite d'eau Touareg 2015

Touareg v6 3L, modèle 2015, Bonjour, j'ai une fuite d'eau plus exactement sous les ventilateurs, prière de me conseiller

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils