3 ieme feu stop
Bonjour, 3 ième feu stop en panne, que faire, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, 3 ième feu stop en panne, que faire, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous, , mon touareg v10 de novembre 2006 semble avoir un souci, le matin je mets la clee de demarage , je tourne tout s eteint plus de jus le demareur ne tourne pas, , je retourne la clee ca se ralume la voiture demare et tout se reinitialise, m... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec ma Touareg V6 essence de 2005 (boite de vitesse automatique). Je viens de l'acheter mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à dépasser les 15km/h!!!!! Le vehicule n'avance pas!! Là je commence à pan... voir la suite
Bonjour J’ai tjs bcp de plaisir à lire vos conseils même lorsque ma Volks ( V6 Touareg 2004) va bien. Sauf que là, petits soucis en vue. Je ressens des à coups depuis qqs temps durant la conduite en ville ( petit régime) et j’ai un bruit sourd au niveau ... voir la suite
BONJOUR depuis quelque jour mon auto radio gps de touareg v6tdi me dit pas de cd alors que le cd est dans le poste si quelqu'un a déja eu se probleme je vous remercie (touareg année 2005) merci
bonjour à toutes et à tous, j' ai une touareg v10 de 2004, après un stationnement d'un mois dans mon garage, le témoin rouge de condamnation des portières s'est éteind et je n'arrive plus à ouvrir les portes ni par la télécommande ni par la clé; les deux ... voir la suite
Bonjour. Jai un Touareg V6 version 2004. Le voyant orange est allumé en permanence. Et j'ai fait changé il y a quelques jours la crémaillère. Mais quand je prends un virage, les pneux chassent sur le côté. Besoin d'aide svp. Merci
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez tous bien. J'ai une touareg V6 FSI je sens une lenteur lors du passage du 2eme rapport au 3eme rapport, j'aimerai avoir votre aide. Que faire pour ce cas?. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, le tableau de mon Touareg TDI DIESEL affiche le message "Service 2900 km", je venais de vidanger le moteur, la boite a été vidangé aussi. Si vous avez une idée de ce qu'il faut faire. Merci à vous.
Bonjour, mon véhicule, après un rechargement de la batterie qui est sous le siège conducteur, a roulé quelques temps, et ne démarre plus. Une idée svp? merci
Bonjour à tous, J'ai effectué la vidange de mon V6 tdi sans souci particulier. J'ai changé le joint avec un joint plat préconisé mais malgré que ce soit super serré, un très léger suintement d'huile se fait par le bouchon de vidange. Quelqu'un aurait il... voir la suite
Bonjour les amis, Deux ou trois fois en quelques mois, il m'a été impossible de déverrouiller les portes avec la télécommande, après plusieurs tentatives ça a fini par s'ouvrir. Je précise que la pile de la télécommande était neuve. La première fois j'ai... voir la suite
Bonsoir à tous Que pensez-vous de chaînes neige pour touareg ? Ce modèle conviendrait-il? CHAINES NEIGE MICHELIN EASY GRIP Y11 merci de vos réponses Bonne soirée.
Bonjour à tous, j'ai eu le problème cité en titre et j'ai fouillé pas mal de site. Je vous donne ici le résumé. Avant de rencontrer votre mécanicien il faut: Cas 1 : Vérifier le fusible de 5A n°44 (côté boîte à gang) Cas 2 : Fusible 40A jaune (chercher ... voir la suite
Bonjour, à droite et en haut de l' écran, une fois le contact coupé, un témoin s' allume sans le verrouillage des portes, j' ai notice en Français et Allemand, je ne trouve rien, si quelqu' un a une idée, d' avance merci, menhir22
Cher expert bonjour, Sur l'autoroute lorsque je sollicite le moteur (terrain plat, vitesse 140 ~180km) la jauge de température monte légèrement au dessus de 90degC (sur ns atteindre la zone rouge) puis reviens à la normale pour et ainsi de suite. Ce c... voir la suite
Bonjour, Je vends mon Touareg V6 TDI pack luxe date de 1ère mec 30/06/2006. 205000 km sur superbe état. Entretien VW exclusivement. Toutes options sauf phares xénon et toit ouvrant. Argus 11.000 €. Sors de la révision des 200000 km avec 4 pneus neufs, dis... voir la suite
Bonjour à tous, je dois changer mes tapis de sol qui sont en caoutchouc beige sur mon Touareg V6 TDI de 2005. Je pensais que VOLSKWAGEN avait prévu du beige car mon intérieur est beige mais le constructeur ne propose que du noir. Quelqu'un aurait-il un... voir la suite
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien tous. j'ai une préoccupation sur ma touareg 3.6 FSI essence de 2007, selon mes calculs sur la consommation en zone urbaine elle fait 28l/100km n'est ce pas une surconsommation et si cela est comment fa... voir la suite
Bonjour sur touareg v6tdi je doit changer le capteur de pression des gaz d'echappement mis je sais pas ou se trouve ce capteur si une quelqu'un peut me coseiller une mettre une foto je vous remercie
bonjour Je cherche comment démonter le bloc des instruments au tableau de bord Merci
Bonjour , je viens d'acheter un vw touareg v6 tdi de 2006 et quand je dépasse les 140kmh j'ai un gros bruit sourd dans tout l'habitacle... est ce que quelqu'un serait de quoi cela pourrait-il venir ??? J'ai acheté ma voiture hier je suis dégoûté ?? Merci... voir la suite
Bonjour , je viens d'acheter un vw touareg v6 tdi de 2006 et quand je dépasse les 140kmh j'ai un gros bruit sourd dans tout l'habitacle... est ce que quelqu'un serait de quoi cela pourrait-il venir ??? J'ai acheté ma voiture hier je suis dégoûté ?? Merci... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un vw touareg v6 tdi de 2006 avec 205000km. Dès que je dépasse les 140kmh j'ai un gros bruit sourd dans tout l'habitacle... est ce quelqu'un pourrait me dire de quoi cela pourra venir ? J'ai acheté la voiture hier je suis dégo... voir la suite
Bonjour tout le monde, je cherche manuel d'utilisation et d'atelier pour touareg V6 2008, un grand merci d'avance
Bonjour, cherche à Savoir si sur un touareg de 2011 il y a une courroie ou des pignons pour la distribution !! Merci
Bonjour, sur mon Touareg V10 TDI l'heure se remet régulièrement à zéro (il n'y a apparemment que l'heure qui est concernée par le problème), environ tous les 2 jours.Quelqu'un a une idée ? Merci. Cordialement.
Bonjour, je suis propriétaire d'une VW touareg 3.6 FSI , depuis une semaine le tableau de bord m'affiche une consommation constante entre 30 et 31l/100km en zone urbaine, n'est ce pas une surconsommation? comment peut on résoudre cette situation? Merc... voir la suite
Bonjour j'ai un soucis avec l'arrivée d"essence , dès que le moteur démarre la 2eme pompe à essence se coupe. Le relais est ok, mais on ne trouve pas la raison ( électronique) de la coupure de la 2eme pompe. Donc perte de puissance et arrêt du moteur ap... voir la suite
Bonsoir tout le monde! Je vous sollicite car j'ai un gros problème sur mon touareg v6 tdi de 2007 avec 65000km au compteur. Voilà mon soucis cet après midi en allant vers Soisson, j'ai dépasser un camion dans une montée et un gros ckack suivis de plus... voir la suite
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Touareg depuis le changement de batterie il ne veut plus démarrer. Y a t'il un anti démarrage, un code ou une façon de réinitialiser l'engin afin qu'il puisse démarrer ? Merci de votre aide Fouad
Bonjour, J'ai eu un défaut de charge batterie en roulant puis panne batterie vide, après avoir recharger la batterie il a redémarrer et a rouler un petit peut le temps de le garé comme il faut puis le lendemain il ne démarre plus. au contact il tou... voir la suite
Bonjour j,ai un touareg v6tdi de 2005 il a 243000km au tableau de bord de tant en tant il affiche atelier echappement atelier 1 si quelq,un c'est ce que cela est je vous remercie
Bonjour mon chers amis J'ai une touareg v10 TDI 2004 qui me créé des soucis depuis un certain moment. Tout d'abord quand je l'allume il affiche "PRESS HUILE DÉFAILLANT STOP MOTEUR". Et après un certain temps l'aiguille de la température d'huile mot... voir la suite
bonjour a tous je voudrai avoir des infos ou retour pour le montage d'un attelage surtout pour le faisceau merci
Bonjour. Je viens d'acquérir un Touareg R5 de 2005. La notice est en allemand. Quelqu'un aurait-il la notice en français. Merci.
Bonjour Sur un2004 boîte mécanique, j'ai un l'impression que quelque chose se bloque dans le pont lorsque je fais des manoeuvres. Ça se débloque en actionnant le bouton de sélection du mode (COURT OU LONG)..... ce qui m'inquiète le plus est que d occasi... voir la suite
bonjour, Je voudrai effectuer la vidange de la boite auto de mon touareg v10, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de revue technique, merci de m'aider
Bonjour j'ai un problème sur ma voiture vw touareg 2.5 TDI 2006 boite vitesse manuel de puits quel que jour les feux de recule non s’allume pas, je cherche ou ce trouve le contacteur sur la boite vitesse ou bien le Switch de commande merci
Bonjour à tous si vous pouvez m aider merci en vacance mon touareg a eu la direction qui ai devenue dur c est très difficile de conduire je suis aller à un garage il m a dit s éssayé la clim et elle marchait plus dans le vase d huile il y en a le niveau ... voir la suite
Bonjour à tous. Depuis un moment, je n'arrive plus à ouvrir ma voiture avec la télécommande. Le problème actuel est que l'alarme s'est armé. Du coup, je ne peux plus ouvrir la portière sans déclencher d'alarme. Que dois-je faire, aidez- moi s'il vous plaî... voir la suite
Bonjour mesdames messieurs. Je suis confronté à une question qui m'obsède à quoi sert sur le collecteur d'échappement la sortie qui comporte une pièce avec trois plis en forme de soufflet au garage lors d'une vidange il m'indique que de la fumée d'échap... voir la suite
Bonjour,je souhaite avoir des renseignements pour effectuer moi même la vidange de la boite auto. merci
Bonjour, je rajoute régulièrement du liquide de refroidissement dans mon Touareg 3.0 V6 TDI de 2007, 220000 km. Un bidon de 5 litres l'année dernière et cette année j'ai l'impression que la consommation augmente. Chez VW, ils n'ont rien trouvé d'anormale ... voir la suite
bonsoir j ai perdu les cles de ma touareg pouvez vous merci
Bonjour, je recherche des info sur le W12 avant achat, merci d'avance
Bonjour, Problème ouverture/fermeture des portes avec fonction Keyless que faire? merci
Bonjour, Problème ouverture/fermeture des portes avec fonction Keyless, merci de votre aide
Bonjour, Je suis à la recherche d'un kit de remplacement du palier intermédiaire de l'arbre de transmission sur un touareg V6 essence (prix moyen constaté environ 150 euros) Est-ce qu'un utilisateur peut me dire ou je peux acheter ou commander ce Kit ?... voir la suite
bonjour , est il possible de savoir combien coute le changement du joint spi et quel est la procédure pour son changement , et j'aimerais savoir si il y'a une personne qui a déjà fais ça et connaitre le prix de son montage et si possible même dans quel ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.