Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1884 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

problème de démarrage.

bonjour , la communauté touareg voila mon problème; mon touareg ne démarre pas au premier essai ni au deuxième des fois mais démarre toujours ensuite le démarreur tourne mais elle ne démarre pas.je suis preneur pour explorer toutes les idées et experience... voir la suite

Fusibles ordinateur de bord

Bonjour le forumJe cherche le plan de l'ensemble des fusibles de mon Touareg V6 carat car je n'ai plus d'ordinateur de bordmerci de votre aide

Répondre

des renseignement sur l'utilisation

je recherche tout car je vien d'en acheter un et vue les commande que j'y ai vue je ne tien pas a faire n'importe quoi et je voudrai aussi savoir si il y a un moyen ou un site pour trouver le code de l'autoradio

fuite touareg w12

Bonsoir à tous,Je possède un Touareg W12 de 2005code moteur BJN et boite HAR.Je me suis aperçu qu'il avait une fuite moteur, en retirant le cache moteur, je me suis rendu compte que ça fuyait entre le moteur et la boite.au ralenti il ne fuit pas, je pense... voir la suite

On frein a main électrique bloqué

Bonjour , sur le touareg , j'ai le frein a main électrique qui reste bloqué, le code défaut est centrale frein a main pb électrique n du code C10E201, avez vous une idée de la panne

Répondre

équipée bioéthanol ?

Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Répondre

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Répondre

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

problème de keyless

Bonjour,Depuis que j'ai mon touareg V6 Carat, le système de déblocage des portes keyless ne fonctionne pas, il m'a été suggéré de changer le boitier confort.Je ne m'en suis jamais préoccupé, mais j'aimerai savoir où il se trouve afin de voir si il est pos... voir la suite

Répondre

Changer ampoule antibrouillard

Bonjour, je cherche des infos afin de remplacer l'ampoule de mon antibrouillard arrière droit, pour mon TouaregMerci

Répondre

Fermeture sans clef

BonjourReactivation fermeture avec le pouceMerci

Répondre

Fumée blanchâtre par moment

Bonjour à tous,Mon V6 phase 2 de 2007 a roulé 250 000 kms, sans problème majeur.Depuis plusieurs mois je m'en sert peu, et par moment une fumée blanchâtre se manifeste, diminue à l'accélération et souvent après un arrêt du moteur pendant 1 h environ, cett... voir la suite

Répondre

remplacement 3eme feu stop sur touareg v6 de 2006

Bonjourcomment démonté et remplacé 3eme feu stop sur touareg v6 de 2006Merci

Répondre

Problème de suspension

Bjr je possède vw touareg de 2011 et j ai le fusible qui alimente le compresseur de suspension qui saute et j aimerais savoir comment procéder pour détecter la cause merci

Répondre

Ouverture hayon et trappe à carburant impossible...

Bonjour, je suis dans l'impossibilité depuis 2 jours d'ouvrir le. hayon,la vitre du hayon et la trappe à carburant. Avez vous déjà eu ce genre de soucis ? Si oui comment avez vous résolu le problème.D'avance merci pour votre aide. ( Touareg V10 de 2004)Co... voir la suite

Accès keyless touareg

Bonjour,Ayant l'option keyless acces(ouverture fermeture porte sans la clef).L'ouverture ni la fermeture de la porte ne fonctionne plus au toucher de la poignée. obliger de l'ouvrir avec la télécommande.La batterie est neuve,et les piles de la télécommand... voir la suite

courroie de distribution

Bonjour, à quel kilométrage est-il préconisé de la remplacer? merci

existe-t-il un moyen ? une jauge , un voyant qui indique précisément le niveau adblue Sur le dernier VW TOUAREG 2019

BonjourComment savoir ou en est le niveau du adblue sur le dernier VW Touareg 2019 V6 Diesel 3.0 LMerci

Répondre

Problème électrique sur touareg R5 tdi 2007

BonjourAprès un stationnement de 1h en bas de chez moi quand je suis reparti des voyants clé jaune +esp+pression pneus sont allumés l’un après l’autre puis aucun système électrique de la voiture fonctionne (vitres,verrouillage,clignotants chauffage...) pa... voir la suite

Répondre

Besoin d’aide

Bonjour aux membresJ’ai un souci sur ma touareg R5 tdi 2007D’un coup après 1h de stationnement quand je suis reparti prendre la route le témoin clé + pression de gonflage +régulateur +esp se sont allumés l’un après l’autre et plus rien d’électronique fonc... voir la suite

Répondre

reglage retroviseur inclinable

comment regler le retro inclinable lorsqu'on passe la marche arriere

Répondre

Batterie déchargée

Bonjour ,peut on recharger une batterie de WW Touareg à partir des bornes + et - situées dans le compartiment moteur ?Après avoir pu démarrer mon véhicule en me raccordant sur ces 2 bornes , je souhaiterais maintenant recharger la batterie .merci pour vot... voir la suite

Recharge batterie

Peut on recharger la batterie d'un WW Touareg à partir des bornes + et - situées dans le compartiment moteur J'ai pu le démarrer et souhaite maintenant recharger la batteriemerci pour votre aidesimpliste

Trappe gasoil touareg

Je ne trouve pas la trappe carburant de mon touareg

eclairage phares r5 tdi 2005

salut,depuis peu quand j'allume les phares,ils se règlent vers le bas .en code maxi 10 mètres ,en plein phare ils tapent sur le bitume .avant ils se régler vers le haut ,eclairage correcte .merçi et de bonnes fètes

ratées moteur à chaud TOUAREG 3.2 V6 essence 2003

Bonjour à tous,je possède depuis 3 mois un touareg 3.2 V6 essence de 2003. 235000kms.Depuis quelques jours, on dirait que le moteur tourne "sur 3 pattes".... En fait, à froid au démarrage tout va bien mais quand le moteur monte en température le problème ... voir la suite

INFILTRATION D EAU COFFRE TOUAREG 1

Bonjour, si ça peut aider certain, j'ai résolu un problème d'infiltration d'eau dans le coffre (côté intérieur et dans l'emplacement de la roue de secours) : des saletés s'accumulent dans les charnières du coffre, et toutes l'eau provenant par exemple de ... voir la suite

reglage heure sur touareg

Bonjour comment regler l'heure sur touareg merci

Support de phare casse

Bonjour a tous, la molette de mon support de phare c'est casse. Je voudrais démonter ce support comment peut on accéder au 2 vis arrière? Faut il démonter l'aile et pare-boue? Merci d'avance.

Répondre

CAPTEUR DE PRESSION

Bonjour,Une alerte moteur sur mon Touareg V6 de 2007 m'a amené a utiliser le petit boitier de diagnostic OBDCLIC.Celui-ci a décelé une panne P0471 : "Capteur de pression des gaz d'échappements".Quelqu'un a-t'il une idée sur la suite à donner (changement d... voir la suite

Répondre

Carrosserie

Bonjour, mon Touareg a un léger enfoncement au niveau du coffre. Une astuce pour le redresser ? Merci d'avance.

Reprogrammation

Bonjour, la reprogrammation du calculateur est t-elle légale ? Quels avantages/inconvénients ? Merci.

Affichage Boite auto Touareg sur tableau de bord

Bonjour,Je constate que je n'ai plus l'affichage D1,D2 etc ... sur mon tableau de bord de mon Touareg V6 TDI de 2008 sans que je sache comment c'est arrivé, est ce suite au changement de l'arbre de transmission pont avant pont arrière par mon garagiste ??... voir la suite

Répondre

Batterie HS

Bonjour, le voyant de ma batterie est allumée depuis 2 jours. Cela indique que la batterie est HS ou qu'elle est déchargée ? Merci pour vos retours.

Boite automatique

Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Sont-elles fiables ? Merci pour vos avis

Flexible pompe à vide

Bonjour,Suite à une grosse fuite d'essence au niveau de l'arrière du moteur, Volkswagen me dit que c'est le flexible qui va de la pompe à vide aux injecteurs qui est à changer mais qu'il faut démonter le moteur. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la n... voir la suite

Répondre

enlever les barres de toit

Merci pour vos conseils

Répondre

Avis

Bonjour, des adeptes du Touareg ? Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours

j'ai mon voyant Brake qui clignote sur ma Touareg 2008 les vitesses ne changent pas normalement, merci de votre aide

Bonjour Voyant Brake qui clignote incessement et les vitesses ne changent pas automatiquement ca retarde merci 

Répondre

Aide et conseil

J'ai un touareg depuis 3 ans et j'ai eu beaucoup de pannes. Je peux vous aider si vous rencontrez des pannes.

rabat des rétroviseur

Bonjourj ai essayé de rabattre les rétro de mon toureg via l explication que vous donner c a d le curseur de rétro vers le bas rien le L et toujours rien pourtant il doivent être rabattablemerci a vous

Répondre

Mes roues bloquées

Bonjour j'ai un soucis avec mon touareg V6 essence. J'ai les roues qui se bloque lorsque je suis sur un terrain difficile.j'ai du débrancher mon moteur du qui permet de d' enclencher le 4x4. Je souhaiterais avoir votre aide. Ceci a commencé desque le méca... voir la suite

Répondre

S9 et Touareg V6 2007

Bonjour à tous, (j'espère être au bon endroit)J'aurais bien besoin de conseils, je viens d'acheter un samsung s9 et mon touareg année 2007 ne le trouve pas en bluetooth. Avec le s8 cela fonctionne. Je ne sais pas si cela vient du téléphone ou du touareg..... voir la suite

Répondre

ampoules feux stop

Bonjour à tous,Existe-t-il des ampoules pour feux stop spécifiques au Touareg.Merci de votre aide.

Vitre bloqué

Bonjour à tousMa vitre est bloqué.Que faire?Merci

Pneumatiques

Salut les copains je suis nouveau parmi vous. Et voilà j'ai ce problème de pneus que j'ai pris une bordure le pneu à été griffé on voyant les files sur 4cm seulement mes pneus ils sont 20/% d usure dois je les remplacer les 4 ou 2 merci pour votre réponse... voir la suite

Écran noir touareg 2015 carat édition

Bonjour,J’ai depuis quelques jours un écran noir, plus de gps, plus de caméra de recul et mon signal assist est en mode restreint.C’est la deuxième fois fois que cela m’arrive, la 1er fois cela a duré 4 jours.Quelqu’un peut me donner une explication?Merci

Motorisation

Bonjour, j'ai besoin de vos retours concernant le Touareg V8 Tdi de 421cv ? Merci.

VW Touareg V10, année 2007

Bonjour à tous,Je viens de crever avec mon Touareg.Il n’y a pas de roue de secours, mais un kit de réparation composé d’une bouteille avec un liquide à introduire dans le pneu crevé et d’un manomètre qui se branche sous le siège passager. Faut-il mettre l... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.