Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

problème fermeture touareg

Bonjour je n'arrive plus à fermer mon touareg il est de 2016 la télécommande ouvre le coffre électrique mais ne le ferme plus j'ai essayé la deuxième même souci de ou cela peut venir ? merci pour votre aide

Répondre

Soufflerie marche de temps en temps

Bonjour, je cherche la résistance soufflerie sur touareg v6 hybride merci.

Répondre

Soufflerie, tourne quand elle veut.

Bonjour j'ai une touareg v6 hybride ,je cherche la résistance de la soufflerie.

Répondre

Claquement au niveau de l'accoudoir

Bonjour, j'ai un claquement sous mon touareg au niveau de l'accoudoir. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Que faire ? Merci pour votre aide

Comment supprimer alerte defaut train roulant

Bonjour, J'ai changé les amortisseurs pneumatiques de ma touareg R5 par des normaux, j'ai une alerte de défaut train roulant comment je peux le supprimer?? Merci. Cordialement

Comment trouver l'entrée AUX du poste

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un touareg v6 essence de 2003 avec GPS, j'aimerais brancher mon téléphone sur le poste pour écouter la musique. Mon poste possède un bouton AUX mais je ne trouve pas la prise RCA dans l'accoudoir central. J'ai également... voir la suite

240 vs 245 cv

Bonjour, je viens d'acheter un Touareg de 2010 v6 240cv. je vois que la même année il y a aussi un 245cv. Y a t'il des différences et un moteur plus fiable que l'autre ?Merci

Répondre

je propose des solutions

Bonjourayant beaucoup de petites pannes avec le touareg R5 tdi 2004, je peux aider d'autres utilisateursmerci

Afu ateliers

Bonjour j'ai un problème dans ma voiture elle écrit sur tableau de bord afu atelier la voiture fiable la 2 chose quand j'ai changé le vitesse Gentons débrouille comme claque merci

Répondre

Problème suite à un changement de batterie

Bonjour, Je possède un Touareg 3.0 TDI de 2010. Suite au remplacement de ma batterie, je constate 2 anomalies : La première, porte arrière droite bloquée et vitre de la même porte inopérante. La seconde, les radars avant et arrières ne fonctionnent plus. ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils