Propriétaire vérifié
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Bonjour,j'ai V6 3l bien,première analyse,alarmes affichées au tableau de bord,tout d'abord s'assurer de l'état du filtre a carburant parce que si bouché plus de puissance,s'il y a de la fumée en mode parking la sentir a savoir si vapeur de liquide de refroidissement= disparaît dans l'air possible la vanne EGR ou joint de culasse,en tous les cas le niveau du liquide de refroidi. baisserait, si huile =fumée légèrement bleutée et dispersion dans l'air bien longue,la résonance au niveau du filtre a air a une analyse bien précise parce-que y a un son bien précis qui est naturel, une soupape cassée ferait beaucoup de bruit et un piston percé alors l'enfer,le volet dans l'admission le défaut s'afficherait, ensuite il y a le catalyseur et suivi du FAP qui si contaminé la voiture n'avance plus,de ce coté-ci, penser a utiliser le traitement carburant,une dose pour soixante litres et 600Km. ça sert a éliminer les suies retenues dans le FAP. c'est un moteur 5 cylindres en ligne! c'est pour cela que la production a été arrêtée en deux mil quatorze.motorisation peu fiable et faible pour le poids de ce type de véhicule .