NGAT23463543
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bsr sur ce problème je n'es aucune idée merci bonne soirée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous ,
je possède un Touareg 2 de 2011 v6 tdi de 245cv qui totalise 226000kms
voila mon soucis :
j étais arreter a un stop en mode drive et au bout de quelque seconde un gros bruit dans la transmission mon véhicule a même avancer légèrement alors que j avais le pied sur le frein….
j ai cru que la voiture deriere moi m'avais percuter …..
la voyant moteur orange « défaut boîte mais vous pouvez continuer a rouler »
la boîte reste en 3 je peux passer le neutre , la marche arrière et le parking mais sa craque au passage de la sélection , auriez vous des indices?
boite ou boite de transfert ou arbres ou pont merci à vous joel
Bsr sur ce problème je n'es aucune idée merci bonne soirée
J avais sur mon touareg le voyant moyeur. Plus de puissance et c'était la vanne EGR.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Taux promotionnel à 5,75 % sur le crédit auto Matmut | Du 14 octobre au 11 novembre 2024
Pour un crédit de 37 à 48 mois
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.