Dave
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Celà m'est arrivé sur r5 tdi
Le filtre à gazole était encrassé.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, j'ai un touareg v6 tdi de 2006 et j'ai le voyant de préchauffage qui clignote suivi d'une perte de puissance auriez-vous une solution à ce problème ?
Celà m'est arrivé sur r5 tdi
Le filtre à gazole était encrassé.
Voir auprés d un technicien WW.,il s agit trés certainement d' un pb d acouater au niveau du turbo .une panne difficile à localiser si on ne connait pas ce type de moteur .
Il faut vérifier le filtre à carburant s il ne pas boucher aussi les injecteurs
Peut être les joints cuivre des injecteurs en font de culasse usés .il faut voir si il y'a une odeur d'échappement ou de gazoil dans l'habitacle quand vous faites fonctionner la climatisation .
Bonjour, j'ai eu le même soucis, c'était lié à une valve dans le turbo, il a fallu changer le turbo. Mais il faut faire analyser par un professionnel car cela peut être d'autres choses, comme le fap par exemple.
J'ai déjà eu ce souci
C'est les volets d'admission d'air et qui me cramais les fusibles relié à ces pièces d'admission
Vous avez peut être de l'eau dans votre carburant. Vérifiez votre filtre et si c'est le cas vidanger votre réservoir et orocedez à un nettoyage des injecteurs avec un.produit adéquat.
Bonjour
J'ai eu ce pb de voyant mais il ne clignotait pas. Ça peut etre bcp de causes différentes dont le fap
Il faut faire un diagnostic avec une "valise" pour connaître l cause précise
Catherine
Bonjour Il faut vérifier les durites s il n ya pas des fuites pour l'eau du radiateur sinon c est la radiateur qui fuite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.