Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de demarage

bonjour a tous j'ai un touareg v6 3l tdi de 2006 il ne démarre pas j'ai changer dessus bougies de préchauffage .calculateur. pompe injection .capteur pmh et pmb capteur de pression sur rampe et pompe tous les relais. pompe de gavage les deux. la batterie .le demareur.et il ne démarre toujours pas quand je tourne la clef il tourne m'est ne démarre pas. est ce que quelqu'un aurait une idee d'ou sa pourrait provenir merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme de demarage

  • Vérifier que le capteur de rampe carburant et bien celui qui correspond pour ce moteur et dans le doute remettez l'ancien, j'avais acheter neuf un capteur chez autodoc et il m'avait envoyé celui du R5 ce qui m'a mis en panne le véhicule pendant 3 mois a cause de ça ! J'avais exactement les même symptômes !


    Vérifier le capteur carburant et passer un coup de valise pour nous donner les code défaut s'il y en a ??

  • Bonjour suite au même problème il faut tester les injecteurs

  • Bonjour. La haute pression est elle présente et suffisante ? Y a-t-il des défauts dans le calculateur moteur? Possiblement un injecteur qui reste ouvert ou peut être turbo cassé. Est-ce qu'il démarre au start pilot ? Voilà

    • @jean-luc89140 Bonjour. Faites tester les injecteurs par un dieseliste.

    • @ARNA32215364 Oui il démarre au star pilote mes des que l'on veut roulé un peut plus fort il ce met en dégrade merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils