Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

essuie glace touareg

Bonjour , j ai donc un problème essuie glace VW touareg 2003 2.5 r5 120KW 163CH , tous les fusibles bons , je ne sais pas où se trouve un éventuel relais temporisateur , Comodo bon , alimentation arrive au moteur EG , lave glace fonctionne mais sans les balais . Le positif et masse ok mais problème dans les 2 autres fils . Merci de m aider

Consulter les 4 réponses à la question essuie glace touareg

  • Bonsoir, il y a des fusibles aussi sous le siege conducteur et une platine de relais, il faut mettre le siege en arrière au taquet, enlever les caches et demonter a la clé torse, vous trouverez des tutos sur youtube

    Cordialement

  • Bonjour, je vous invite à vérifier tous les fusibles et ne pas trop se fier au manuel, vous avez deux compartiments. J'ai eu le même problème avec mon code/phare de trouver. Le fusible grillé n'était pas indiqué dans le manuel

  • voilà la photo en dessous du siège , rien 1 fusible de 5 ampères et le relais 433

  • bonjour , j ai regardé en dessous du siège ce matin un seul relais qui ne ressemble pas à un temporisateur relais 433 audi VW . ci joint la photo . où se trouve le temporisateur , je ne vois aucun emplacement de ce relais , j ai démonté tableau de bord côte chauffeur , capot , boîte fusibles latérales gauche et droite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils