Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bonjour , quelqu'un sait comment récuperer le code de l'écran multifonction (autoradio-gps...) ?

Bonjour depuis hier , sur mon ecran s'est affiché une demande de code soudainement ; apres deux tentatives au hasard car j'ai acheté ce vehicule d'occasion il y a 2 ans et dans un autre département , je n'ai plus acces ni à l'autoradio ni au gps ni au l'lecteur cd , je n'avais pourtant pas debranché la batterie.. comment proceder svp pour tout récuperer ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question bonjour , quelqu'un sait comment récuperer le code de l'écran multifonction (autoradio-gps...) ?

  • Bonjour,

    Effectivement j'ai eu le même problème avec autoradio d'origine ne pouvant pas rentrer le code j'ai du changer d'autoradio car volkswagen me demandait une petite fortune pour intervenir dessus.

    Si ce n'est pas l'autoradio d'origine il y a de forte chance que ce soit un autoradio made in china .

    Si vous devez changer vaut mieux favoriser la marque blaupunkt à double tuner pour le réception des radios il n'y a pas mieux.

    Bonne chance


  • Regardez sur YouTube de bons tuto sur récupération de code pour autoradio vw ci trouve bonne recherches

  • bonjour Dkd , merci pour votre réponse mais je ne m'aventure pas a démonter cet écran multi fonction tactile

  • Bonjour, le code dois certainement être collé derrière l'autoradio ou sur le côté.

    ( Il vous faut des clés d'extraction, vendu sur le net pour quelques euros)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils