Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clim, problemes répartition

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un v10. J'ai un probleme avec la clim qyi ne marche que côté passagers.... Quelqu'un peu m'aider ? Bon week-end chris

Consulter les 6 réponses à la question Clim, problemes répartition

  • Bonjour, entendez-vous un claquement pendant quelques secondes quand vous passez de l air chaud à l air froid en mode auto avec AC enclenché ?

    Souvent un micro-moteur de HS, il est possible de l entendre au changement de position et de pouvoir déterminer son emplacement au bruit qu il procure... sinon faire un diag sur le calculateur de clim...

    Le V10 un couple énorme ! ??

  • Je pense qu'il faut faire les deux en haut et en bas mais c'est un gros bordels Moi j'en ai v6 3l Mais pour l'instant j'ai pas trop de problème heureusement

    Super le bon week-end

    bonne soirée


  • Enlever la grille d'aération - Démonter bouches de ventilation d'une voiture En haut ou en bas en tout cas y'a pas de problème sur électricité cité ni le gaz clim

  • Est-ce que tu as puEnlever la grille d'aération bouches de ventilation ?

    • @THIE44525124 Non pas encore démonté de pieces... Rien encore je vais regarder de ce côté merci

  • Est-ce que tu peux chaud ?

    • @THIE44525124 Oui oui le chaud marche des deux cotés mais le frpid que côté conducteur. On ma dit que c'était certainement un clapet mais quoi demonter et ou ?

  • Bjr.. A vérifier les commandes électroniques.. Fusibles.. Au mieux faire un diag..

    J'ai le V6.. Bon courage pour le V10 bourre de problèmes récurrents. Ils l'ont très vite arrêté la prod..

    Bon courage

    • @Bruno38 Encouragent??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils