Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème maintiens de charge et d équipement volkswagen touareg

Bonjour à tous je possède un touareg v10 de 2003 et celui ci ne tiens pas la charge même même 2 batteries neuve . Une fois en route tous fonctionne à peut prêt mais il me met des défaut comme suspension erreur aller à l atelier et d autre . On m'a parler d un boîtier ou module confort qui serais en défaut. Es ce que quelqu un as déjà eu ce problème ? Je précise qu il avais pris l eau avec les conduit de toit ouvrant qui étais boucher . Bonne route à tous

Consulter les 3 réponses à la question Problème maintiens de charge et d équipement volkswagen touareg

  • Bonjour, nous avons eu le même problème avec le v6, au final au bout de 2 batterie neuve en 2 ans , il s'est avéré que le problème venait du démareur qui était défectueux, nous l'avons changer et depuis plus aucun problème, il démarre au quart de tour.

    • @BAPT34465353 Le problème c est que il y as aussi les équipement qui se mette en défaut . L heure se remet à zéro les suspension ne monte pas partout et les capteur de recul se mette en défaut aussi. Et le keykless également

  • Bonjour

    J'ai le même problème que toi. Personne n arrive à me dire la cause de problème

    Sur ce n'est pas le même l'alternateur.

    Vraiment la follie

  • bonsoir Mr les problemes que vous indiquez surviennent quand la charge est trop faible si vos batteries sont neuves et correspondent exactelment aux caracteristique d"origine il faut verifier l'alternateur et bien sur la courroie et les poulies et si tous cela est bien conforme alors c"est les masse du vehicule qui ce sont occidées il faut en ce cas demonter les masses une a une nettoyer et les reconnectées apres cela les defaut et anomalies devrait avoir disparue en cas contraire passage obligé chez le concessionnaire avec la valise de controle et vous aurez certainement un ou des calculateurs a remplacer Cordialement Mr Calassi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils