Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Activer le régulateur de vitesse

Bonjour pouriez vous me renseigner comment activer mon regulateur de vitesse sur mon touareg R5 TDI car je n'ai pa le manuelle d'utilisation merci de me répondre.

Consulter les 4 réponses à la question Activer le régulateur de vitesse

  • sur le mien c'est un touareg essence V6 le régulateur se règle au niveau du volant coté gauche il faut appuyer 4 seconde sur on/off et un petit sigle vert apparait sur le tableau de bord a cote du compteur de vitesse et ensuite on appuie sur les bouton + ou - qui sont sur le volant pour faire monter ou descendre la vitesse
  • Bonsoir, Mon manuel est également en allemand et je confirme le descriptif de niagara62. C'est très simple. Bonne utilisation.
  • Bonjour Canard123, Je suis tout nouvel utilisateur et j' ai une brochure ........... en Allemand, langue que je ne pratique pas. Toutefois, j' utilise le régulateur assez facilement : - tirer le levier vers soi pour l' activer - l' actionner vers le haut pour augmenter la vitesse par pas de 10 km et la mémoriser - le tirer vers soi pour augmenter la vitesse par pas de 1 km et la mémoriser - l' actionner vers le bas pour réduire la vitesse par pas de 10 km et la mémoriser - appuyer sur le boutout situé sur la tête du levier pour la réduire par pas de 1 km - repousser le levier vers le tableau de bord pour désactiver le régulateur. -
  • bonsoir je suis d'accord avec niagara62. bonne soiree

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils