Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

AFU Atelier

bonjour Mon Touareg V6 de 2005 affiche un message d'erreur : - AFU ATELIER - Voyants ESP et ABS allumes Étonnamment, les voyants s'allument lorsque je mets le contact, mais si j’éteins puis remet le contact, les voyants et le message n'apparaissent plus. J'ai fait effectuer des réparations dans des Concessions VW, mais malheureusement, la facture est salée et le problème persiste. Ils trouvent toujours un élément défectueux a remplacer mais la panne elle .... merci

Consulter les 3 réponses à la question AFU Atelier

  • Bonjour j'ai eu le même problème mais j'avais des cognement dans la boite plus de direction assistée je suis allé chez vw ils on changer le relais sous le siège conducteur qui gère tout le système électronique et le capteur d'huile et une mise a jour pour moi le problème c'était sa cordialement
  • Salut Moi Touareg R5 2004 Message régulièrement" Afu atelier" mais avec comme message "défaut de train de roulement "Plusieurs interventions payées chez VW mais cela persiste de façon irrégulière , je laisse courir depuis 2009 et ça marche normalement, c'est un bug électronique à mon avis. CK
  • Bonjour je pense aux capteur abs a changé Jean.pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils