Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Alarme se automatiquement en roulant

Bonjour tout le monde Je dispose d'une vw touareg 5.0 V10 tdi de 2006, et l'alarme se déclenche automatiquement en roulant et à l'arrêt. Quelqu'un pourrait partager ses expériences sur ce problème et comment le résoudre? Merci d'avance .

Consulter les 2 réponses à la question Alarme se automatiquement en roulant

  • Bonjour. Tu n'est pas sorti de l'auberge. La seule solution que j'avais après plusieurs passages chez Volkswagen nous avons opté pour la deconnection. Et là après un an comme par hasard elle s'est remis à hurler et depuis quelques mois plus rien.
  • Cher ami J'ai le même et d'aitres problemes ! Alarmes intempestives Blocage du regulateur Fuite direction assistée Embrayage Kaput Pompe alimentation Kaput Arbre de transmission Kaput Susteme audio-GPS Kaput Et j'en passe ! Mon super garagiste habituel à Tours, Superbe pro, a fini par me dire de m'acheter une Twingo - il a de l'humour mais moi, ke ris jaune ! Le touareg a fini plusieurs foi par atterri chez VW Tours Au total : plus de 15000 € Je me fouette tous les jours d'avoir été aussi co. d'acheter ça ! Bon courage et, à votre chequier Desole6 Bon WE PH.M

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils