Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Anti demarrage

Bonjour, Je me suis levé un matin et sur mon tableau de était inscrit " Anti demarrage activé" que faire sachant que, sur conseil, j'ai débranché la batterie plus d une demi heure et rien n y fait , j ai testé le clef elle fonctionne suis dans le flou toutes mes économie son passé sur ce touareg de 2008 merci si quelqu'un peut m aider merci

Consulter les 6 réponses à la question Anti demarrage

  • Pour un touareg v6 de 2008 à 10.000 euros tu as payé le juste prix - en revanche , que te propose le type de VW ?
  • Je te remerci pour ton aide stcyr06 mais un gars est venu avec sa valise mais il ne pouvait rien faire car pas de contact sur la voiture donc pas de diag, quand il met la clef sur le contact rien ne se passe mes portieres sont condamnés sauf celle conducteur car j y accede avec la clef et l alarme qui n arrête pas "Ralbol"merci quand meme je ne sais plus je l ai acheté y a maintenant 5 ou 6mois 10M€ elle en vaux 5M€ en tout cas c ce que l on me propose bref..
  • Bonjour ça m'est arrivé -seule solution voir avec un garage VW s'ils peuvent venir chez vous avec leur VALISE informatique N'avez vs pas détecté une tentative de vol (effraction...) c ce qui m'était arrivé - Bon courage PS. : ne pas mettre toutes ses économies ds une bagnole....
  • Bjr peut etre ton verrou colonne est défectueux! A vérifier
  • Bonjour, est ce que la centralisation fonctionne avec ta clé ?
  • il ne me propose rien sauf de ramener la voiture sur un plateau au garage pour trouver la panne

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils