Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Arnaque aux KMs

Bonjour a tous,juste pour info,j'ai acheté un Touareg en Novembre dernier avec 165000 kms dans un garage en region Parisienne,en realité il en a 317000 kms. Alors faite gaffe et demandé toujours l'historique au proprietaire ou allez chez VW eux on l'historique des vehicules si entretenu chez eux. Bonne journée. cdt

Consulter les 6 réponses à la question Arnaque aux KMs

  • Bjr,le garage se trouve a Longpont sur orge en region Parisienne.En novembre le garage s'appelait ALLIN AUTO mais maintenant c'est FRANCE AUTO avec les mêmes proprietaires. Je n'ai meme pas essayé de negocier avec le patron mon Avocat s'occupe de regler le different. A bientot. Cdt ,BIGOUDI
  • Pouvez vous m'indiquer le vendeur car il me semble que j'ai ce problème, même si le véhicule me paraissait bien neuf et parfaitement entretenu car j'ai du changer un train de pneu à 15 000 km amors que j'ai acheté ce touareg avec un compteur de 6800 km et il provenait d' Allemagne, c'est un revendeur de paris qui me l'a vendu. merci pour votre réponse
  • Merci pour l 'info! Ça me rassure.
  • Symbol moteur peut venir de plusieurs causes comme sonde lambda ou tout simplement type de conduite différent ou en mode sport et donc nos chères sonde traduisent cela souvent comme un défaut de pollution. Cela rentre souvent dans l'orde après quelques centaines de Km (ce défaut apparait souvent après un nettoyage du circuit d'injection ou l'utilisation d'un booster d'octane)
  • Bonsoir, Le vendeur est responsable du kilométrage du véhicule, donc dépôt de plainte ou négo avec le vendeur.... Le vendeur craint le dépôt de plainte car cela peut remettre en cause son commerce de véhicule d'occasion...
  • Vive la banlieue mdr!!. Nous l avons acheté sur internet et je pense qu on va avoir aussi de très mauvaises surprises prochainenement....4000kms depuis 1 mois et garage pour symbole moteur défectueux allume.... A suivre.... Volskswagenement votre!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils