Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio GPS RNS2 + chargeur 6 CD

Vends Autoradio GPS RNS2 + chargeur 6 CD En très bon état, pas de rayure, comme neuf. 380euros le tout.

Consulter les 15 réponses à la question autoradio GPS RNS2 + chargeur 6 CD

  • Bonjour, Je tiens à te remercier pour toutes ces informations. Concernant la récupération des commandes du tableau de bord ainsi que les commandes au volant, il faut avoir une connection "CANBUS"... Je ne sais pas combien ça compte au juste, mais je pense que ça doit se trouver en vente sur Ebay ou le bon coin. Pourrais-tu me préciser le prix du produit ? Cordialement,
  • Pour améliorer la réception radio : adaptateur antenne Volkswagen ref 7L0051551A / 7L0-051-551-A
  • Traduction de l'utilisation de l'interface de configuration a-sure Navigation: Démarrez le programme de navigation définie Lecteur MP3: Ouvrez la sélection musicale Jeu: Ouvrez la sélection de jeux Application: Ouvrez la sélection de l'application Configuration: Ouvrez le menu de configuration pour WolfNCU Lecture: lire une chanson Stop: chanson Avant: Chanson suivante est sélectionné Arrière: Chanson précédente est sélectionné Bouton de sortie: surface WolfNCU est terminée Configuration WolfNCU WolfNCU configuration Vous arrivez à la fenêtre de configuration en cliquant sur le menu "Paramètres". puis une fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez configurer certains paramètres de votre lanceur WolfNCU. WolfNCU index tab „Main“ Dans ce menu, il ya tous les paramètres généraux du lanceur WolfNCU. vous avez par exemple la possibilité pour vous permettre de définir leprogramme de navigation pour démarrer automatiquement. WolfNCU index tab „Exec“ Dans ce menu doivent on choisit le chemin d’exécution des applications. Navi Navi ? logiciel de navigation Film ? Programme de lecture des vidéos de films MP3 ? Programme pour jouer de la musique MP3 WolfNCU index tab „Fldr“ Dans ce menu, on sélectionne le répertoire pour vos applications. Appl ? Applications Jeu ? Jeux Flash ? FlashVideo Film ? Vidéo MP3 fichiers audio MP3 ? Image ? Images (JPG, PNG, etc) WolfNCU index tab „Skin“ Dans le menu "Skin", la possibilité de choisir aspects de l’interface (skins) pour votre lanceur WolfNCU WolfNCU index tab „Etc“ Dans le menu "Etc",la possibilité le lecteur de musique inclus (son loup) pour être s'exécuter automatiquement via l'activation de la radio Play Music bouton Auto. WolfNCU index tab „Language“ Choix de la langue
  • Je n'ai pas pris l'option TV, pour la caméra je vais en prendre une à fil qui prend la place d'une veilleuse de plaque minéralogique. Sébastien
  • Finalement, j'ai pu m'en sortir avec les choix de la caméra : Il y en a une avec fil, l'autre sans fil au dessus de la plaque d'immatriculation et la dernière sans fil, mais sur le hayon. J'ai choisit la deuxième option. Par contre, c'est beaucoup plus compliqué avec la TV.... Il m'en faudra une qui capte même en roulant. Certains peuvent marché jusqu'à 120km/h. Cordialement,
  • Étant donné que je ne suis pas la personne la plus à l'aise avec la langue de Shakespeare, j'aimerais bien que tu me guide sur ce site afin que je commande avec le poste, les commande pour la TV, ainsi que pour une caméra de recul... Il y a plusieurs options et je ne sais pas lequel faudra choisir. Cordialement,
  • Bonjour Il coûte 312€, je l'ai acheté ici : http://www.a-sure.com.hk/products/gps-for-volkswagen/3g-internet-car-dvd-gps-pip-bluetooth-for-vw-touareg-t5-multivan-transporter-633.html livraison très rapide La connectique est bien branchée, mais je ne récupère que la commande du volume et pas l'affichage au tableau de bord. Débastien
  • Je ne manquerais pas de vous tenir informer si d'autres infos me parviennent. Il me semblait, tout de même, avoir lu sur quelques forums et sites que cette connexion CANBUS permet de récupérer les commandes au volant, mais aussi l'affichage au niveau de l'ordinateur de bord centrale. Pour ton cas, je pense que ça doit être un p'tit problème de branchement. Il faudra revérifier à nouveau, car si tu es bien en possession d'une connexion CANBUS, tu as bien la possibilité de récupérer d'autres commandes d'origines. Simple question : Combien ce produit coute-t-il ? Cordialement,
  • Je vais me renseigner. Si vous avez des finfos, cela m'intéresse. Cdt Séb.
  • Je pense qu'il doit bien exister une connection qui permet de récupérer les commandes au volant et le tableau de bord...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils