Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avant d'acheter

Bonsoir, Je prévois d'acheter une occasion de 100000 km..., qu'en pensez-vous? merci

Consulter les 4 réponses à la question Avant d'acheter

• Bonjour, je pense qu'il vaut mieux privilégier le V6 TDI, de quelle année est le véhicule ? Phase 1 ou Phase 2 ? le kilométrage pour ce type de véhicule m'a l'air dérisoire.
  • bonjour moi j'ai acheter le mien il avait 129000 km aujourdui j'ai 222000 km j'ai changer l'arbre de transmission chez vw a 160000 km sa ma couté 1300 euros mais en faisant un courrier a vw France il mon rembourssé 650 euros se sont les seule frait de réparation a ce jour hormi les revisions tout les 30000km c'est un tres bon vehicule je changerai pas pour autre chose voila tout ce que je peut vous dire
  • Vérifie si tu peux avoir des factures ou des contrôles techniques qui te garantissent le kilométrage. 146000 Kms c'est rien du tout
  • Merci à chacun d'entre vous: chaque commentaire m'a été utile. A vrai dire, c'est une occasion 3l tdi v6 225 de 2006, 149 000km à 13 490 euros... Je sais que pour ces voitures , finalement, le kilométrage n'est pas si déterminant, mais apparemment, l'entretien peut revenir cher, si on tombe sur une mauvaise affaire! Mais bon, c'est una voiture d'occaz!