Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth

Bonjour, Comment activer le téléphone? Je viens d'acheter le bluetooth d'origine qui se plug sur le tableau de bord, et rien ne se passe. Au TDB il est écrit "téléphone désactivé" Merci! Touareg V10 TDI 2004.

Consulter les 4 réponses à la question Bluetooth

  • Bonjour Mahmoud, je ne pense pas que la valise diag soit nécessaire pour activer le bluetooth. Si au TDB il est écrit "téléphone désactivé" le bluetooth coté Touareg fonctionne. Il faut appairer les bluetooth entre eux. Pour info le bluetooth d'origine accepte 4 périphériques bluetooth différent. N'oublie pas de mettre le contact avant de lancer la reconnaissance de ton téléphone. Si tu n'y arrives pas je t'écrirai le mode opératoire. A ++
  • Bonjour, j'accepte la proposition mais je crois que mon support coté tdb n'est pas compatible (pas d'étiquette rouge...)
  • salut certainement un passage par une valise diag pour activer le bluetooth.
  • Bonjour, Il faut d'abord activer le bluetooth sur le téléphone (bien évidemment) mais moins évident, le bluetooth d'origine ne fonctionne pas sans la clé de contact.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils