Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite sequentiel ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je reviens à nouveau solliciter votre aide. Véhicule : TOUAREG V10 TDI La boite auto fonctionne parfaitement bien, la boite séquentiel ne fonction plus Que se passe t il ? Y a t il un verrouillage ? Dans l'attente de votre retour Tres cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Boite sequentiel ne fonctionne plus

  • Bonjour Changer la boite ?? à cause du tiptronic ?? On vient de me parler d'un histoire d'aimant coté boite, puis je avoir quelques infos ? Le véhicule marche pourtant parfaitement bien. Etes vous sure de vos retours ???? Dans l'attente Tres cordialement
  • Bonjour, sur le V10, il y a principalement 2 raisons. Il y a une acte de gestion a changer (180€) au niveau du levier de vitesse sous le cache en ronce de noyer. Sinon c est un défaut de circulation d huile et de pression soit le changement de boîte complet bien connu Che WV et la c est 10000€ !!!! Pour info, le V10 c est le seul Touareg qui passe plus de temps au garage que sur la route... Tu feras attention au défaut du bi turbo qui est connu aussi et qui coûte très cher si WV n accepte pas de le prendre a sa charge !
  • Bonjour, je pense qu'une vidange de boîte peut être une solution sinon boîte et commande à remplacer ( le cas de mon V6).
  • bonjour essayez une mise a jours du logiciel de la boite via wv. bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils