Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonsoir

Bonjour Voilà le Touareg que je voulais acheter m'est passé sous le nez, si quelqu'un sait où je peux trouver ce produit dans la région PACA sans me faire truander ce serait gentil de me tenir au courant.Mon prix est de 15000€ max, je sais c'est pas beaucoup mais!!!! Merci à vous. Guy. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Bonsoir

  • Bonsoir, j'ai un ami professionnel de l'automobile qui a un V10 à vendre si cela vous intéresse. Je crois qu'il est dans le budget dont vous disposez. Cordialement.
  • Mon Touareg 2004 R5 106.000 km toutes options est en vente pour 12.000 €.
  • Bonjour, Allez voir sur le site mobile.de, et choisissez les Touareg disponibles en Allemagne, il y a beaucoup de choix et de belles affaires. J'ai acheté un V10 tdi en parfait état pour un prix inférieur à la France de + de 5000 €! Bonne chance!
  • Bonjour, Donnez moi votre mail perso pour vous envoyer une offre.. Cdlt
  • Bonjour, vous pouvez m'envoyez les renseignements et les photos SVP. Je vous laisse mon mail perso. totor1357yahoo.fr. Merci Cordialement
  • bonjour,un ami vends son touareg ; Touareg 2.5 R5 TDI BV6, 04/2005, 100000 km , tres bon état , Cuir.. GPS.. divers options, en vente à 13000 € , me contacter pour photos
  • bonsoir, un V10 c'est vraiment trop gros pour moi. Merci quand même. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils