Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

capacité en 4x4

Bonsoir quelle est sa capacité en TT ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question capacité en 4x4

  • bonjour je pense que vous parlez du r5 qui lui est très poussif même sur la route le v6 est plus puissant quant aux v10 il a un couple surpuissant qui lui permet de tractez un Boeing (véridique) j'aie un v10 je tracte un van avec deux chevaux sans problème sur toute routes et tous terrain avant j'avez un pajero did 3L2 long le touareg vas aussi bien sinon mieux le choie de la cylindrée est impotente mai je croie que vous deviez avoir une petite cylindrée pour avoir un jugement aussi radical et la je vous rejoint cordialement j.pierre
  • Bonjour, Capacité en tout chemin oui , mais sa capacité en franchissement est très limitée. Ancien possesseur d'un Nissan Patrol je montait chez moi en montagne une pente raide avec une remorque chargée de bois de 750KG sans difficulté . Le Touareg a du mal a se monter lui même quand le sol est un peu irrégulier , j'ai du renoncer à monter avec la remorque vide . Ce n'est rien d'autre qu'une routière avec 4 roues motrices , ce n'est pas un 4*4.
  • bonjour je vous conseille d'allez sur YouTube, les image sont plus explicative qu'un long discourt tre bon 4x4 cordialement
  • Excellente mais attention au choix des pneus Et si c est de vrai tt dont il s agit le choix des suspensions spécifiques s impose

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils